fou-dessence 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ptdr....t'as vu un peu nem'le VR c'etait rien mais là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu utilise la pédale qui est tout à gauche pour changer les vitesses, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Tu utilise la pédale qui est tout à gauche pour changer les vitesses, ou pas? Elle sert à quoi celle là déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 DAVDAV59 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tu utilise la pédale qui est tout à gauche pour changer les vitesses, ou pas? Elle sert à quoi celle là déjà?T'as pas d'soucis de boite toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sauf si boite auto héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Lol...merci matt t'inquiete pas pour ma facon de conduire...lolon a vu direct la difference entre mon bloc et ma boite!!!Mon bloc a 140000kms et ma boite 200000kms embrayage d'origine!!!Le moteur a été changé et je pense que pour faire des économie ils ont remis celui d'origine!!!Quand t'as une voiture comme ça, c'est vraiment con de faire le crevard!!!Ceci etant j'avais prevu de changer l'embrayage vu que l'ancien proprio tractait son zodiac avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sur n importe quel bloc, c est stupide de pas changer un embrayage quand le bloc est au solpour ce que ca vaut si c est de l origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis d'accord avec toi take' mais là c'est flagrant...Je pense qu'il en avait marre de faire des frais....tu vois les factures que j'ai tu petes un cable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bah j espere pour toi que ca va pas continuer la pile de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Piiiiiire...non mais ca devrait allé apres...j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon....apres reflexion et une occase qui c'est présenté...J'ai remis une boite d'origine....Pour le coup, je garde le S stock de chez stock...lolj'ai eu la chance de touché un RS4 avec un incendie moteur...Il manque pas mal de chose dessus, mais la caisse est très très saine!!!Je posterai des photos quand je l'aurai ramener ;-)pour en revenir au montage de la boite....wouaaaaah pour ceux qui ne sont pas équipé, c'est la mort!!!A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 10 août 2010 Apparement vaut mieux tomber le bloc avec la boite,plus de chose à démonter mais moins galère que la boite seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'as de la chance d'être tombe sur un RS4 , trop cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 août 2010 2fre94, franchement, sortir le moteur pour la boite, pas top!!!Là, 2 cardans, berceau, ligne, et c'es tout!!!Oneman' je suis grave content depuis le temps que je voulait un RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2010 fou-dessence a écrit:Oneman' je suis grave content depuis le temps que je voulait un RS....Tu m'étonnes , trop de chance , j aurais les moyens , ce serait un bolide comme ca que je conduirais volontiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 août 2010 Franchement niveaux prix, j'l'ai pas touché chere mais y a du boulot quand meme...Mais je vais prendre toooooout mon temps pour la refaire...lolje pense qu'elle me reviendra a maximum 9-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraiment cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 août 2010 le bloc rs4 et S4 n'est pas le meme un V6 bi?(question peut etre idiote mais je ne sait pas mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si jordan, sauf que le RS4 est passé entre les mains de cosworth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui voila ce sont 2 v6 bi d'architecture identique, mais en fait ça s'arrete la, après en interne il n'y a presque RIEN en commun. Cool si tu as pécho un RS, faudra qu'on voit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'inquete MPO, je vais faire une presentation avec photo de mon RS dès qu'il est dans ma cour!!!Là me reste plus que l'huile a mettre de boite dans mon S, et c'est partit...Tient au fait, ils mettent quoi comme huile chez audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 11 août 2010 fou-dessence a écrit:Si jordan, sauf que le RS4 est passé entre les mains de cosworth!!! j'apprend un truk pour moi S4=berline RS4=avant il me semblait bien avoir vu des S4 break!!!! mais genre les moteur sont identique et voila ca joue sur la gestion, préssion turbo,ect ou comme sur les 20 VT turbo plus petit et changement sur la culasse?jme renseigne car c'est le genre de voiture qui m'intéresse a l'avenir RS4 ou passat w8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi j apprend que RS4 c est en collab avec Cosworthj avais toujours cru qu ils les avaient toutes faites avec Porsche comme le RS2qu est ce que je suis une quiche en AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 août 2010 il existe bien des S4 break jordan937 mais il n'existe pas de rs4 berline, ceux qui circulent sont des s4 montés rs4.Niveau moteur ce n'est pas les même différences que les 20vt, sur les s4 et rs4 les différences sont en externe bien sur (turbo k04 pour rs4 et k03 pour s4 par exemple) mais également en interne: culasse, bielles, pistons etc..par contre je ne savais pas non plus que c'était cosworth qui avait mis les mais dedansVivement les photos du rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cosworth a uniquement fais les culasses et a titre d info cosworth est une fonderie a la base il a fait enorment de culasse sur bcp d auto (Opel, Ford,audi,Morgan,lotus .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci maitre TREZ!!!loljordan, RS4 ou passat W8?J'ai eut la passat...excellente routiere a privilegié en boite méca, car meilleur perf'j'ai eut pas mal de probleme au debut (boite tiptro, boitier comfort...) mais j'ai beaucoup aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 août 2010 je partirait plus sur la w8 car plus rare et oui j'ai vu que la boite auto etait pas top on perd plus d'une seconde sur le 0 a 100la passat est moin chere apres niveau entretin je me suis pa renseigner sur le 2 véhicule car la passat a une mécanique particuliere et je pense ca doit avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2010 Niveau entretien, a mon avis ca se vaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon 1er tour de roue depuis changement de boite/volant moteur/embrayage...ca pousse beaucoup plus fort qu'avant...Par contre, au retrogradage de 3 et de 2, j'ai un clac clac clac clac continue a bas regime...et quand j'embraye plus rien...et c'est pas tout le temps!!!Affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 août 2010 C est ton vm que t entend bizare si t as tjs le bimasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je l'ai pas tout le temps le bruit!!!Ca me rends ouuuuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21550hp 0 Posté(e) le 18 août 2010 cool les audis s4 et rs4 il parait ke c pratique pour les demenagements ya de la place surtout le rs4 l avantage du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 août 2010 Lol...s4 et rs4 c'est la meme place...et c''est vrai que c'est pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors pour donner des news...changement des roulements arrières pour le S4...RS4 recut, ranger bien au chaud...en attente de pièces carrosseries et interieur, monteur posé mais seulement posé...Dès que je peux, je poste des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites