Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 porto77350 a écrit:Spectre91 : dommage que t'ai pas pu venir hier soir Boite de gti 16 c'est du bon Fallait venir me chercher bande de traitre!!!! Fou de gazoil il m'a envoyé un sms, j'savais pas que tu y étais aussi....@Fou de gazoil: Y-a des rapports qui grincé ou pas? Mon 2eme VR ma boite etait bloquée en 4, j'ai reussi à mettre la 2 et apres impossible de changé, gros trou dans la boite...........Bref prends une boite GTI 16 sinon viens plus me parler baltringusMontre le V6 j'm'en fou du CALORSTAT!!! et non CARLOS-TAT!! c'est pas parce que tu es Tosmonaute qu'ils faut dire des noms caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour la boite de 16, penses a prendre la commande de boite qui va avec.Et Spectre pour ton travlo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:porto77350 a écrit:Spectre91 : dommage que t'ai pas pu venir hier soir Boite de gti 16 c'est du bon Fallait venir me chercher bande de traitre!!!! Fou de gazoil il m'a envoyé un sms, j'savais pas que tu y étais aussi....@Fou de gazoil: Y-a des rapports qui grincé ou pas? Mon2eme VR ma boite etait bloquée en 4, j'ai reussi à mettre la 2 et apresimpossible de changé, gros trou dans la boite...........Bref prends une boite GTI 16 sinon viens plus me parler baltringusMontre le V6 j'm'en fou du CALORSTAT!!! et non CARLOS-TAT!! c'est pas parce que tu es Tosmonaute qu'ils faut dire des noms caralhoPTDRRRRRRRRRRRRRRR Toss powaaaaSpectre : j'y ai penser je me suis dit dans mon petit esprit faudrait aller le chercher.La prochaine fois que je suis au cs avec fou d'essence on vas te chercher t'as intérêt à être dispo Je revenais d'un rassos vw a la porte brancion et je me suis dit tiens vais passer au cs pour voir ce qu'il s'y passe.Sinon pour la boite ça aurait put effectivement être l'huile de boite mais là j'en doute.Moi sur ma boite j'ai bien mis mécacyl + huile bv vw et j'ai toujoursmes soucis de boite.(4ème qui siffle et claquement en décel. dut audifférentiel). Peux être que tu as purement et simplement user un peutrop ta boite diras on.Si tu veux te faire une boite de gti 16 fou essence je peux te mettre en contact avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hey spec-citron là...C'est ca a faire de trainer trop avec des toss...carlos-stat ou thermostat...mdrbref il s'ouvre pas, comme tu veux que je te la montre???Pour le vr, y a rien qui a grincé...rien de louche.Merci porto mais je vais continué l'aventure seul....mdrje vais prendre mes c..... Et changé ma boite solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il te faut surtout de l'huile de coude et si possible fais toi aider pour remonter la boite car tu vas le voir Pour changer une boite de vr6 c'est une merde indescriptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Je sais pas,ça ce trouve ça ne vient pas de là dutout...En tous cas j'éspère pour toi que ça va s'arranger. merci matt, je vous tient au courant quand ca avancera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 porto77350 a écrit:Il te faut surtout de l'huile de coude et si possible fais toi aider pour remonter la boite car tu vas le voir Pour changer une boite de vr6 c'est une merde indescriptible...merci de me remonter le moral...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et ben j'te remonte le moral encore plus c'est une putain de merde ces boites de VR démonte la tulipe coté cardan passager pour pouvoir la rentrer sans te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Encore un qui as compris la complexité.Moi et pompom on l'avais remonter sans retirer la tulipe mais c'était assez hard pour placer la boîte mes doigts s'en souviennent!!! D'ailleurs c'est pas pour rien que certains garages vw recalent les vriste pour des changements de boite pas tous mais certains oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa les gars...Question bête?Je la sort par le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui tu dois la mettre bien haut de l'avant et virer quelques pièces autour pour la sortir...Je ne sais plus lesquels je crois démarreur,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mouais...et le berceau, amorto et compagnie?...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non moi pour sortir la boite il as juste retirer les cardan il as pas toucher aux amortos. et d'autres petites pièces mais rien de bien balèze le seul truc lourd à enlever c'est la boite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah ça doit pas être trop chaud alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca dépend moi je te dis que c'est assez emmerdant Mais après tu y arrives sans trop galérer c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 franchement, une fois avoir retiré la tulipe ca va bien pour la remonter, meme pour la sortir ca va, mais pour la remonter avec la tulipe aie aie aie j'en ai envoyé un coup de tete dans un frigo tellement ca m'a vnr faut sauter cardan, berceau, et les babioles autour de la boite (obligé t'facon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Donc obliger de tomber le berceau!!!En esperant que ça soit la tringlerie (je vais vérifier aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Donc obliger de tomber le berceau!!!En esperant que ça soit la tringlerie (je vais vérifier aujourd'hui)Nan t'es pas obligé de tomber le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aaaaaah là tu me fait plaisir matt...Je regarde tout a l'heure et je vous dit, je vais prendre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 +1 avec math aucunement obligé de faire tomber le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ça y est j'ai changé la boite et de calecon aussi...ptdr je vous post des photos dès que je peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cool alors mdr pour le calbute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 T'es sérieux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi je suis comme ça...Maintenant je peux test avec tout ce qui roule...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était la tringlerie pas la boite parceque si t'arrives à me démonter une boite en environs 2h tout seul je dis RESPECT lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est pas ton vr http://www.leboncoin.fr/vi/86120607.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 porto77350 a écrit:c'est pas ton vr http://www.leboncoin.fr/vi/86120607.htm?ca=12_sOn dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ptdr...ouais c'est le mien...C'était pour foutre la rage au futur proprio, pour lui prouvé que ça se vendait en 2sec...et je ne me suis pas trompé!!!Pour la boite j'ai serré les fesses quand j'ai regardé en dessous...au final mon cul ma dit merci...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai déjà test avec mon vr6 aussi sur leboncoin 5mn après la mise en ligne de l'annonce 4 emails T'as serrer les fesses c'est plutôt la voiture qui as serrer les siennes quand elle t'as senti passer en dessous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oooohhhh lala!Salaud!!!mdrparle moins fort elle pourrait t'entendre malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mdr t'en mieu pour la boite si une voiture vendu c'est quand ta les € sur le compte ça veu rien dire les mails surtout sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci ROCCONon ça va, j'ai toujours bien vendu mes autos sur lbc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi on m'avais proposer golf 4 tdi 115 de 200.000km + soulte de ma part.On m'avais proposer 2 golf une gti 16s et une 1.8.MDRSinon un gars voulait savoir si prix négociable et un gars du nord qui voulais faire le déplacement il avait eu le coup de foudre.(un peu comme moi quand j'ai vu la vreuh la première fois)Une annonce proprement bien faite sur lbc et ça se vend j'ai même vendu un disque d'embrayage d'occasion vr6 alors rien ne me fais peur.Sinon fin h.S bien content que t'ai réparer çà poste la photo et bonnes route poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci poto-porto...je post la photo dans la semaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est bien cool tout ça,content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci matt...j'ai eu chaud cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'etait la traverse que j'voulais dire plutot bah ca va si t'en à pas trop chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah en fait, la boite n'avait rien!Juste la tringlerie qui avait sauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Bah en fait, la boite n'avait rien!Juste la tringlerie qui avait sauté...Raaa la blague Effectivement ça coute bien moins cher qu'une boite et c'est bien moinreulou en main d'oeuvre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu verras pour démonter une boite de vr on en chie oulalala mdrrrr...Franchement je crois que mes doute se confirment pour mettre le vr6 dans la golf 3 ils ont placer le moulin devant un mur la golf as foncer contre le mur avec le moteur devant et hop une golf 3 vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas mal ce point de vue porto...a comfirmé mdr!!!Et c'est vrai que j'ai pas payé chère de main d'oeuvre matt...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon alors ça en est à ou?? Plus de news de ton vr6 poto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut poto-porto!!!Le vr il est op, par contre mon mk4 a des galeres de papier!!!Il est gagé...j'ai grave la haine!Hormis ça j'ai fais un duel avec les 2 et a ton avis quel résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas d'avis?Résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est quoi ces vieux runs de voleur!T'aurais du partir dans les meme rapports !!!Il est gagé à cause de quoi? amende? ou autre?Tu peux le savoir faut appeler le siege des amendes à Toulouse !ca peut etre juste une amende a 75€ toute balourde ou bien + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah le vr6 il est là!!!!!!!!! J'aime bien les vidéos mais t'aurais dut faire même rapport même si je pense que le vr6 aurait quand même été devant.Et + 1 avec spectre appelle!!Content de voir que ta vreuh est toujours en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hey spectre, je filmais tout seul ptdr...c'etait trop chaud...J'ai essayé sur tous les rapports et c'est pareil, le vr allonge!!!Et elle est gagé pour 2 amendes de 450€ chacune...J'ai fait un recourt et j'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens nous au jus poto.Au pire tu paye les 2 amendes et puis basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est ce que je voulais faire au début, mais ma femme a appellé au service amendes et a sympatisé avec quelqu'un qui nous a demandé de lui faxé toutes les pièces(certificat de non gage quand je l'ai acheté, papier de vente...)maintenant j'attends, je vais pas payé pour les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 porto77350 a écrit:Tu verras pour démonter une boite de vr on en chie oulalala mdrrrr...Franchement je crois que mes doute se confirment pour mettre le vr6 dans la golf 3 ils ont placer le moulin devant un mur la golf as foncer contre le mur avec le moteur devant et hop une golf 3 vr6. putain tu m'a tué , la barre de rire a 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites