raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila petite soiree dans la rag de lapincela rag vs s2000 stock a ttc2 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bien joué Lapince belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Jolie test marche toujours aussi bien ta CLITORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a combien tu part contre la megane rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle a l'air de pas mal tourner la S2000 de ttc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci merci a renenez pour les video ! pour les departs haut avec le s2000!(du coup defoit lui en 2 moi en 3) et bien avec le mrs ! 2 a +-60ou 3 80+- cherche du client pour faire d autre teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je confirme qu'elle a vraiment le démon cette rag un match mowgly/lapince pourrait être super intéressant je pense! juste pour précision : pour nos 1ers tests, quand j'étais seul, je me suis tjrs calé sur toi pour le régime de départ et t'es jamais parti a plus de 4000/4500 trs pour moi ce qui reste encore trop bas (enfin pour la s) y a que quand j'ai pris renenez et que tu étais seul que je t'ai fait partir plus haut pour compenser le poids ps : merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 harould a écrit:elle a l'air de pas mal tourner la S2000 de ttc! en fait elle commence a bien marcher a des allures ou c'est plus vraiment intéressant qu'elle marche mais bon,je tombe pas des nues...en l'achetant je savais très bien qu' une s2000, les runs c'est pas vraiment son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle a le mort cette RAG , marche fort ! bien joué Jo . La 106 , c'est celle de 160 cvx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toujours en forme cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marche super ta rag mec !!!!! Achete une cam sa mal au oreilles lol !!!! La 106 c'est celle qui sort 173cv ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 guech a écrit:Marche super ta rag mec !!!!!Achete une cam sa mal au oreilles lol !!!! La 106 c'est celle qui sort 173cv ?????oui je crois que c'est celle la , elle était en vente sur RDS . Je pensais qu'elle marcherais mieux que sa . Mais elle marche pas mal comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci ouai elle marche pas mal mais y a un truc a 150 .......... on dirai le frein a main ............. bizar ! guech monte avec moi et tu comprendra ...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki mec pas soucis j attend l invite !!!!!! Si c'est celle de 173cv elle doit avoir une caille ou 173cv mito , perso avec 173cv elle devrait être devant toi !!!!! et la elle ne tient même pas c'est la raclée direct !!! La rag est toujours disposée a mettre des sanctions collectives !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle video et belles perfs du Clio et des autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mise a jour videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vraiment pas mal les vidéos +1 oui elle a l'aire de vraiment aller ta clio , j'espère vite ce petit teste contre toi et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de souci j cherche toujours du client pour teste .............! surtout en atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 février 2012 up pour ttc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci lapinceau vu des videos c'est vrai que c'est dur de dire si tu marchais mieux ou passur la video n°2 tu me la mets bien une caisse jusqu'a ta fond de 4 et sur la 1ere ca se tape a peu prèssur celle ou l'on test contre le mrs par contre je décroche assez vite pour etre 3 bonnes caisses devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 février 2012 yes surment parti plus haut donc mieux pour toi ..claire difficile a dire mais pour moi renenez marche mieux meme niveau chrono son meileur ...en haut pour moi y a aucun doute ...sur la 2video je dirai cote cote jusqu a 190 on est d accord tu remonte vers 180que c est quand je passe la 5 ou la tu part fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 février 2012 fort c'est un bien grand mot...je me decroche doucement mais sans plusnon sur la 2eme c'est pas cote cotetu pars a l'appuyée pour me mettre une casse et je te remonte difficilement pour te passer vraiment que sur ta 5hier soir renenez a jamais reussi a partir comme ca meme a l'appuyéeau mieux il faisait cote cote et je finissais tjrs par decrocher sur ma 4/5a refaire en 1 contre 1 a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur les videos tu remonte super fort a 180 je trouve !! et encore vous couper a chaque fois et comme tu dit sur la video avec le mrs tu doit partir comme avec moi (haut) et la tu part direct et bien fort!oui en bas regime , il marchait clairement mieux que moi , mais en haut la mienne marche mieuxpour moi sur un depart a en 2 a 60 je serai devant a 160/180a 70 je dirai directen 3 a 80 lui devant bien et jaurai galere a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 février 2012 peut etre...c'est vrai que c'est dur a diremais bon y a pas a tortiller, tu marches fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites