miguelA4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la vache elle tourne la lambo...je pensais pas qu'elle lui aurait mis autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est clair que c'est une severe raclée la a ce stade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils vivent dans un monde de ouf !!!!!!! lol Cette lambo marche tres fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la lambome parait marcher un peu trop fort a mon gout ! l'écart me parait trop important entre ces 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 normal c'est une LP-560... elle n'a pas la puissance de la Gallardo "simple". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 putain elle lui a bien mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sa rame une bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aimerais bien Ramé alors après normal la LP560 elle a plus de chevaux et l'aérodynamisme quel a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites