ttc1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, je me décide a vous présenter ma nouvelle titine : c'est donc une s2000 phase 2 gris silverstone (super original, je sais...) de juillet 2007 Elle totalise à ce jour 14320 km et marche pas trop mal pour une voiture de papi qui ne s'en servait que pour balader sa moitié dans les belles vallées d'Ecosse! au vu de son peu de kilomètre, je pense/espère qu'elle devrait encore se libérer (Comme beaucoup de moteur sportif, le f20c a besoin d'au moins 20 000 km pour donner son plein potentiel) sinon c'est un des tout dernier modèle conçu, avec esp et accélérateur électronique...pas les plus performantes des S mais clairement les plus facile à vivre au quotidien (beaucoup moins vive du cul que mon ex qui était pourtant de fin 2004) comme option je n'ai que le hard top et le kit enceinte dans les arceaux anti-retournement pour l'état je vous laisse juger par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jdm? elle est importée du jap vers l'UK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bien belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Propre comme auto, sa doit etre un bon délire de la piloter, et surcircuit surtout ! je trouve tout de meme l' interieur fade, mais sa à la limite c' est pas gd chose. Prepa de prévu? Bonne route mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci yannick! yous : ouai c'est super bien équilibré et homogène...la boite est top et le moteur juste assez puissant pour le poids par contre c'est vrai que l'intérieur est pas des plus gai mais c'est sobre et les ajustements et les matériaux sont de qualité non pas de prépa...elle m'en offre déjà bien plus que je ne peux en utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 marche fort deja et point grave ............... ( avoue tu met nos ...........lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ttc a écrit:merci yannick!non pas de prépa...elle m'en offre déjà bien plus que je ne peux en utiliser C' est sage, car c' est pas les pièces qui manquent la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 raglapince a écrit:marche fort deja et point grave ............... ( avoue tu met nos ...........lol ) le nos c'est pour les tafiolles...je tourne à la nitroglyceriméthanol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 yous a écrit:ttc a écrit:merci yannick! non pas de prépa...elle m'en offre déjà bien plus que je ne peux en utiliser C' est sage, car c' est pas les pièces qui manquent la dessus. pas sage...ruiné! elle m'a couté un oeil cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon on lui commande quoi comme ligne et admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bas au vue des teste celle de mon pote a ca et ca marche pas beaucoup mieu ..............! voir meme moins en pointe ...........! ps ludoooo quand on teste fait gafffe pense que c est assez dangereux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Raglapince t'inquiete pas t'allais pas me toucher ou autres... Je me serais pas permis de passer entre vous dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ludooo a écrit:Bon on lui commande quoi comme ligne et admission? quitte a y toucher autant que ce soit pour qques chose a combien tu me sors un kit mase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le soucis du kit Maze c'est que je trouve que en turbo Apres y a le TTS Engenering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je sais, mase ne fait que des kit turbo a priori sur s2000 c'est la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y a le kit FullRace aussi qui est pas mal mais il est pas complet,le kit Treadstone est complet lui et annonce 415hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un F20c turbalisé ca envoi du très lourd c'est en plus le seul VTEC qui se doit d'être turbocompressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Miam une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le fait qu'elle soit jdm ca pose de soucis pour l'homologation en france? a chaque fois je me pose cette question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si c'est un peu la merde mais je suis patient est obstiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 deja immatricule la et apres on la prepare :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa cette nipponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c originale comme caisse et doit etre sympa la conduite a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est belle...et en plus ca marche bien d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 propre la S2K on en voit pas souvent, mais comment sa tue sa maman, prends en soin man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolie S2000 JDM en plus par contre bon courage pour les papier car le VIN est merdique sur les modèle import du japon ...mais vue qu'elle existe en france sa devrais posé un peu moin de souci bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites