tico91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Présentation en détail de mon projet:astra gsi de 1993 passée en c20let bloc 50000kmsinjecteurs 417ccgarett gt2871r échangeur air/airgestion sybele collecteur inoxvis de bielles arp 2000pompe a essence gros débitrégulateur de pression reglablebougies denso ik24sonde bande large zeitronixpipe d'admission 76mmjantes 17" (surement remplacées si ca ne me plait pas une fois montées)combinés filetésintérieur( places arrière ) vidépeinture extérieure neuveVoila, pour l'instant je me suis occupé du compartiment moteur (refection de tout ce qui n'allait pas) puis bientot la peinture de celui-ci.J'ai déjà déjà peint mes triangles, mon berceau et ma barre stabilisatrice en epoxy noir (resultat tres satisfaisant!photos a venir tres bientot j'essaie de mettre ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 , on attend tes tof très bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon courrage pour la suite mec envoi des tofs de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah une astra let.... ca j'aime! vivement les toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sam972 a écrit:, on attend tes tof très bon swapmerci pour les encouragements je pense que je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Déjà quelques photos:Voila mon blocpipe d'admission en 76mmmes jantes en 17"kit silent blocs powerflexgt2871r A/R 64injecteurs 417ccbougies denso ik24kit 2 roues motrices pour ma f28collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 demain photos du compartiment moteur pret pour l'appret et de mon train avant peint en epoxy noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 photos de la voitures!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 t'aura les 300 facile avec ton gt28,BON COURAGE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut beau projet ton astraune question ton collecteur inox cest quelle marque?pour ta gestion cest une sybelle challenger 4+ qui te la fait?bon projet je le suis de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca va t'as prévu du matos tu te contente pas du swap ca va bien marcher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tres bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 psyko a écrit:salut beau projet ton astra une question ton collecteur inox cest quelle marque? pour ta gestion cest une sybelle challenger 4+ qui te la fait? bon projet je le suis de prés le collecteur c un ebay a la base prévu pour un sr20det modifié pour recevoir une platine de c20let pour la gestion c mtr ki s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 M Power a écrit:Tres bon projet merci je suis decu ke tu vende la tienne honnetemen jorai voulu test avec toi mais bon tanpis au fait tu la vend avec un k16 ? et il te reste d pièces ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tkt pas elle est pas encore partie la mienne... Elle sera prete quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 M Power a écrit:Tkt pas elle est pas encore partie la mienne... Elle sera prete quand? je c kel est pa encore parti la tienne je suis ca de pret et pour la mienne je c pa tro tu verra au fur et a mesure du sujet voila mais si kan g fini ta encor la tiene je serai ravi de me comparer a ta charette sinon ta pa repondu avec k16? ta d interessés pour ta caisse ou pas parce moi g fai le tour de ton annonce et ya tout ce ki fo et pour moin cher ke de le fer soi meme par contre dommage ke t pa garder ton gt30 ct impec pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je suis la si tu veux comparer ton let une foix fini et a lc le samedi il y a quelque let avec des phase qui sont sympathique aussi sinon continu a nous balancer des tofs et si tu a besoin des conseils on ai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Toujours en K16 pour ma part. Bah ecoute tiens au jus quand tu veux test on s'organisera ca tranquil, je vais suivre ton post de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonbers a écrit:moi je suis la si tu veux comparer ton let une foix fini et a lc le samedi il y a quelque let avec des phase qui sont sympathique aussi sinon continu a nous balancer des tofs et si tu a besoin des conseils on ai la ok je vous tiendrai au courant les gars et merci pour les futurs conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 peinture et appret reçusmes silent blocs powerflex montés (train avant)mon berceau repeint en peinture epoxymon compartiment moteur pret a erte appretééchangeur installé a blanc avant peinturevoila pour l'avancement, la mise en appret est prévue ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Beau travail jusqu'à maintenant , bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j espere que tu nous feras un beau flamming sur le coté aller magne toi un peu sa traine , ta du deteindre sur Rocco a trop traine avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 photo de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il n'y a rien a voir elle est stock dans sont jus faudra attendre que ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ROCCO a écrit:il n'y a rien a voir elle est stock dans sont jus faudra attendre que ça tourneexact elle est stock de chez stock !sois patient trez ca arrive tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes photos très bon projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voila mon compartiment moteur appreté (plutot content du resultat):encore quelques petites retouches puis la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 belle prepa en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dans 1 mois elle tourne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jolie vivement la suite bon courage amigo opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 GT28 plus Sybelle un bon cocktail J'aurais gardé la mienne c'est des modifs que j'aurais aimé faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa tous ça et propre !! Pourquoi le choix de l ar 74? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 propre tout sa bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 1 février 2010 toutoune a écrit:Sympa tous ça et propre !! Pourquoi le choix de l ar 74?a/r 64 tu veux dire en fait j'ai peur d'avoir tro de lag avec l'a/r 86 pour sur ca chargerait plus plus tard mais PLUS TARD c'est bien ca qui m'ennuie quoi qu'il en soit j-ai les 2 donc j'essairai surementmerci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca y est enfin le compartiment moteur est peint, je vais pouvoir remonter ma crémaillère etc... aussi g commencé a modifier mon cache culbu qui partira chez jujug 60 une fois terminé (le modifié est a droite)et ce weekend je commande ma pompe a essence et ma gestion, voila pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites