sauce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et que juju sort sa 205 aussi sa me plairait de test avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sauce1 a écrit:et que juju sort sa 205 aussi sa me plairait de test avec luiSi tu veux, tu as fais des evos depuis la derniere fois ?Tu as retesté avec Crab depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rien fait depuis et oui jai reteste avec vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sauce1 a écrit:rien fait depuis et oui jai reteste avec vite faiEt sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 francounette-rs a écrit:jerome205 a écrit:francounette-rs a écrit:Ludooo a écrit:Combien de puissance la 205?C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon...251cv à 900-950 grammes passage chez MRC J'aimerai bien tester avec ma 205 T16 de 240cvMa caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence.Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre )totoff93 a écrit:Le 205 a francounette n est pas du tout vidéOui pas de souci Jérome en terme de poid CG c'est 950 ou 970kg je sais plus exactement mais j'ai tout l'intérieur cuir et puis j'ai tout réisolé car trop de bruit mais bon bref sa change rien chacun ses armes comme on dit, un test c'est un test !!! Quand tu veux ! t'es d'ou?Je suis pas loin du renault F1 a viry,je suis dispo en vacance jusque au 3 janvier faut voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi suis partent quand vous voulez on se fait sa juju tes dispo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites