kalash941 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne soiré de test ca fais plaisir pour une fois sinon francounette bonne perf j'ai été surpris (j'étais passager de Mak) sinon trop froid surtout a attendre trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 @Téréz: Contre Vesty tu as test dans tes tours? Et le 335 avec qui tu as testé c'est une 335D reprog' et non un 335I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 faut pas dire que L'evo VI marche pas, j'ai testé contre et c'est pas non plus une merguez !! C'est sûr qu'en testant contre des caisses plus puissantes et plus légères fallait pas esperer plus !!! Pour ma part je pense que le defaut de cette caisse c'est d'avoir une boite hyper courte, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu je sais pas si c'est vraiment le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui les boites d'Evo sont tres courte,je pensais juste qu'elle aurait plus resistante contre Speed. Maintenant c'est pas grave c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi j'ai test avec mon pantzer contre mak bas si on part haut dans les tours c du kif kif et en pointe je part si on part plus bas il passe a l'appuyer et apres sa stagne et je remonte mais on coupe test aussi avec un e34 3.6 je part direct test aussi avec un e36 3.2 a 2 contre 1 sa se tape bien je suis a sont aile AR a 200 content de mon tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bien joué Reno Fallait me dire que tu étais la on aurait parler de tout ce que tu m'as dis en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 reno c est koi ta caisse la meme que la derniere fois ? bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ///M5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 marche bien alors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludooo a écrit:Oui les boites d'Evo sont tres courte,je pensais juste qu'elle aurait plus resistante contre Speed.Maintenant c'est pas grave c'est la vie contre speed c est normale mais quand je vois la video du teste contre francounette et son tct de 250cv c'est vrai que c est un peu decevant pour l'evo...j'espere que ca ira mieux avec les AAC et une bonne gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 raglapince a écrit:marche bien alors non ? Bah vu son résultat il marche tres tres bien, mais il me semble qu'il soit vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 250cv pour 900kilos et 350cv pour 1T300 je trouve que c'est pas si decevant,juste je pensais mieux La gestion est tres bien pour ce qu'il a aujourd'hui et je pense meme qu'il doit pas etre ridicule contre pas mal d'Evo a ce jour. Puis y a combien d'Evo 6 remap en France? Avec les AAC s'est tout autre choses! Meilleur remplissage du bloc,tenu de boost dans le tours etc... Speed a vu ma 8 avec cette config et il estimait 400cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 900kg un 205 faut peut être pas abuzé ! Elle est plus proche de la tonne !!!Puis j'ai envie de dire chacun ses armes si tu pars comme çà il a quand même 100cv de plus !!! Enfin bon y'a des vidéos du teste contre speed??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludooo a écrit:250cv pour 900kilos et 350cv pour 1T300 je trouve que c'est pas si decevant,juste je pensais mieux La gestion est tres bien pour ce qu'il a aujourd'hui et je pense meme qu'il doit pas etre ridicule contre pas mal d'Evo a ce jour. Puis y a combien d'Evo 6 remap en France? Avec les AAC s'est tout autre choses! Meilleur remplissage du bloc,tenu de boost dans le tours etc...Speed a vu ma 8 avec cette config et il estimait 400cv.mais la M3 fait pas 350ch pour 1t300, elle a surement bien moins de couple aussi.. l'évo doit étre un peu moins puissante je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 francounette-rs a écrit: Enfin bon y'a des vidéos du teste contre speed??? Oui dans la video de vendredi, on voit un test a la fin Figo77 a écrit:Ludooo a écrit:250cv pour 900kilos et 350cv pour 1T300 je trouve que c'est pas si decevant,juste je pensais mieux La gestion est tres bien pour ce qu'il a aujourd'hui et je pense meme qu'il doit pas etre ridicule contre pas mal d'Evo a ce jour. Puis y a combien d'Evo 6 remap en France? Avec les AAC s'est tout autre choses! Meilleur remplissage du bloc,tenu de boost dans le tours etc... Speed a vu ma 8 avec cette config et il estimait 400cv. mais la M3 fait pas 350ch pour 1t300, elle a surement bien moins de couple aussi.. l'évo doit étre un peu moins puissante je pense.. Je pense qu'il parlait de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Francounette! J'en c rien combien pese une 205 et j'ai pas dis qu'elle marchait mal,je pensais juste que l'Evo marchait mieux que ca.Et pour le "chacun ses armes" je plussois a 100% sachant que moi je tire contre tout ce qui roule,le principal c'est de s'amuser,si tout le monde pouvait penser pareil on serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est pas tant pour ma 205 je sais ce qu'elle vaut puis c'est pour moi qu'elle roule pas pour les autres mais juste je trouve sa dur que tout le monde disent être déçu de son EVO. POur ce qu'elle à ou qu'elle à pas plutôt elle marche !!! C'est peut être plus les autres qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah oui je suis déçu mais j'vais y remedier LoL! Ps: c'est toi qui est venu chez moi avec JujuT16 du 77? Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludooo a écrit:Bah oui je suis déçu mais j'vais y remedier LoL! Ps: c'est toi qui est venu chez moi avec JujuT16 du 77?Ludo Ah les mecs vous en voulez toujours plus!!! Je m'en fais pas pour toi !!! Oui oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok,je mets un visage sur le pseudo On aime en avoir plus c'est pour ca qu'on est des mecs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludooo a écrit:Ok,je mets un visage sur le pseudo On aime en avoir plus c'est pour ca qu'on est des mecs :p Oui c'est surement çà moi perso j'ai jamais été comme çà pour tout d'ailleurs !!! La 205 m'allait très bien à 210cv là tu vois je lutte un peu pour la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:Bien joué RenoFallait me dire que tu étais la on aurait parler de tout ce que tu m'as dis en MP désoler sa c décider au dernier moment sinon peut etre que l'on se verra a une soirée M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 macreg a écrit:faut pas dire que L'evo VI marche pas, j'ai testé contre et c'est pas non plus une merguez !!C'est sûr qu'en testant contre des caisses plus puissantes et plus légères fallait pas esperer plus !!!Pour ma part je pense que le defaut de cette caisse c'est d'avoir une boite hyper courte, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu je sais pas si c'est vraiment le cas !j'ai pas dit que c'etait une merguez,c'est juste que je m'attendais a mieux!si tu dis ca par rapport a mon post...relis bien j'ai dit que contre speed c'etait normale,mais que contre la 205 j'etais déçu!elle est peut etre plus légère mais bcp moins puissante et en plus elle patine en 2 mais passe quand meme devant a l'appuyée... ludo:c'est quoi les vitesses en fond de rapport pour une EVO VI?fond de 2eme>90/100,fond de 3eme>130/140,etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai c'est a peu pres ca,je sais que la 5 on la met a 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok merci ludo! je dois avoir plus ou moins les memes rapports de boite bien qu'il me semble qu'une evo rupte un peu plus de 7200tr... clair qu'une boite courte c est pas le top(pour de la ligne droite)quand tu commences a sortir des CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une evo rupte a 7600trs/m Quand j'avais test contre Speed ma boite courte etait un peu un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi c'est 7200tr et mes rapports un peu plus long. fond de 2>120, de 3 >160, de 4 > 220 Tout sa compteur bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 harould a écrit:macreg a écrit:faut pas dire que L'evo VI marche pas, j'ai testé contre et c'est pas non plus une merguez !!C'est sûr qu'en testant contre des caisses plus puissantes et plus légères fallait pas esperer plus !!!Pour ma part je pense que le defaut de cette caisse c'est d'avoir une boite hyper courte, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu je sais pas si c'est vraiment le cas !j'ai pas dit que c'etait une merguez,c'est juste que je m'attendais a mieux!si tu dis ca par rapport a mon post...relis bien j'ai dit que contre speed c'etait normale,mais que contre la 205 j'etais déçu!elle est peut etre plus légère mais bcp moins puissante et en plus elle patine en 2 mais passe quand meme devant a l'appuyée... ludo:c'est quoi les vitesses en fond de rapport pour une EVO VI?fond de 2eme>90/100,fond de 3eme>130/140,etc?? moi je pense que l evo ne fait pas 350 Cheveaux parce que moi j en fait meme pas 300 ET je suis pas videe, je dirais meme plus je suis charge , mais ca chacun sa merde et j assume et il me met pas beaucoup je trouve et le poid d origine d une evo et d une sierra est tres proche d origine par contre un moment quand il tirais avec les m il ma semble avoire vue des etincelle sous la voiture j ai peut etre mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est ce que j voulais dire aussi en comparaison avec le M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom c'était moi au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nendouze a écrit:francounette-rs a écrit:Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom c'était moi au plaisir Au plaisir aussi , change tes pneus d'urgence et accélére à bon regime, parce qu'accéléré à 1500tr ca sert à rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 au plaisir Spectre pour les 1500trs/min je sais mais tiens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Ludooo a écrit:Combien de puissance la 205?C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon...251cv à 900-950 grammes passage chez MRC J'aimerai bien tester avec ma 205 T16 de 240cv Ma caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence. Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le 205 a francounette n est pas du tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jerome205 a écrit:francounette-rs a écrit:Ludooo a écrit:Combien de puissance la 205?C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon...251cv à 900-950 grammes passage chez MRC J'aimerai bien tester avec ma 205 T16 de 240cvMa caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence.Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre )totoff93 a écrit:Le 205 a francounette n est pas du tout vidé Oui pas de souci Jérome en terme de poid CG c'est 950 ou 970kg je sais plus exactement mais j'ai tout l'intérieur cuir et puis j'ai tout réisolé car trop de bruit mais bon bref sa change rien chacun ses armes comme on dit, un test c'est un test !!! Quand tu veux ! t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nendouze a écrit:francounette-rs a écrit:Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom c'était moi au plaisir Oki d'acc à reteste au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et ça a donné quoi vous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 boolimix a écrit:et ça a donné quoi vous 2 ? CAD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francounette-rs a écrit:nendouze a écrit:francounette-rs a écrit:Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom c'était moi au plaisir Oki d'acc à reteste au sec moi aussi je veux etre de la partie quand il fera moins froid et sec aussi en tout cas belle perfs pour vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bin moins froid faut attendre ouh là quelques mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 froid exelent pour no moteur turbo enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un bloc a finir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 yannickrzt a écrit:froid exelent pour no moteur turbo enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un Bloc a finir a la maison Je te rassure moi aussi mais c'est loin d'être dramatique sa reste un XU ! OUi c'est claire le froid c'est bien pour les turbo mais moins pour la motricité Tu reviens quand qu'on test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 francounette-rs a écrit:yannickrzt a écrit:froid exelent pour no moteur turbo enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un Bloc a finir a la maison Je te rassure moi aussi mais c'est loin d'être dramatique sa reste un XU ! OUi c'est claire le froid c'est bien pour les turbo mais moins pour la motricité Tu reviens quand qu'on test??? juste apres le jour de l an pour rammener mon fils des vacance scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 yannickrzt a écrit:francounette-rs a écrit:yannickrzt a écrit:froid exelent pour no moteur turbo enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un Bloc a finir a la maison Je te rassure moi aussi mais c'est loin d'être dramatique sa reste un XU ! OUi c'est claire le froid c'est bien pour les turbo mais moins pour la motricité Tu reviens quand qu'on test??? juste apres le jour de l an pour rammener mon fils des vacance scolaireJe me joindrais à vous alors avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jerome205 a écrit:francounette-rs a écrit:Ludooo a écrit:Combien de puissance la 205?C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon...251cv à 900-950 grammes passage chez MRC J'aimerai bien tester avec ma 205 T16 de 240cvMa caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence.Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre ) je veux bien être de la partie si tu veux , pour me donner une idée sur mes réglages de maintenant et savoir ce que cela donnera une fois fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 ca va etre simpa si plus de neige d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi suis op yannik fait moi signe pour quelque test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 sauce1 a écrit:moi suis op yannik fait moi signe pour quelque test t inquiette mon poulet comme dab jt appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites