Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[compte rendu]vendredi 11 Decembre

Messages recommandés

bonne soiré de test ca fais plaisir pour une fois
sinon francounette bonne perf j'ai été surpris (j'étais passager de Mak)
sinon trop froid surtout a attendre trez

@Téréz: Contre Vesty tu as test dans tes tours?

Et le 335 avec qui tu as testé c'est une 335D reprog' et non un 335I Wink

faut pas dire que L'evo VI marche pas, j'ai testé contre et c'est pas non plus une merguez !!
C'est sûr qu'en testant contre des caisses plus puissantes et plus légères fallait pas esperer plus !!!
Pour ma part je pense que le defaut de cette caisse c'est d'avoir une boite hyper courte, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu je sais pas si c'est vraiment le cas !

Oui les boites d'Evo sont tres courte,je pensais juste qu'elle aurait plus resistante contre Speed.
Maintenant c'est pas grave c'est la vie Smile

moi aussi j'ai test avec mon pantzer contre mak

bas si on part haut dans les tours c du kif kif et en pointe je part
si on part plus bas il passe a l'appuyer et apres sa stagne et je remonte mais on coupe

test aussi avec un e34 3.6
je part direct

test aussi avec un e36 3.2
a 2 contre 1
sa se tape bien je suis a sont aile AR a 200

content de mon tank

Ludooo a écrit:
Oui les boites d'Evo sont tres courte,je pensais juste qu'elle aurait plus resistante contre Speed.
Maintenant c'est pas grave c'est la vie

contre speed c est normale mais quand je vois la video du teste contre francounette et son tct de 250cv c'est vrai que c est un peu decevant pour l'evo...

j'espere que ca ira mieux avec les AAC et une bonne gestion!

raglapince a écrit:
marche bien alors non ?

Bah vu son résultat il marche tres tres bien, mais il me semble qu'il soit vidé

250cv pour 900kilos et 350cv pour 1T300 je trouve que c'est pas si decevant,juste je pensais mieux Wink

La gestion est tres bien pour ce qu'il a aujourd'hui et je pense meme qu'il doit pas etre ridicule contre pas mal d'Evo a ce jour. Puis y a combien d'Evo 6 remap en France? Smile
Avec les AAC s'est tout autre choses! Meilleur remplissage du bloc,tenu de boost dans le tours etc...
Speed a vu ma 8 avec cette config et il estimait 400cv.

900kg un 205 faut peut être pas abuzé ! Elle est plus proche de la tonne !!!
Puis j'ai envie de dire chacun ses armes si tu pars comme çà il a quand même 100cv de plus !!!

Enfin bon y'a des vidéos du teste contre speed???

Ludooo a écrit:
250cv pour 900kilos et 350cv pour 1T300 je trouve que c'est pas si decevant,juste je pensais mieux Wink

La gestion est tres bien pour ce qu'il a aujourd'hui et je pense meme qu'il doit pas etre ridicule contre pas mal d'Evo a ce jour. Puis y a combien d'Evo 6 remap en France? Smile
Avec les AAC s'est tout autre choses! Meilleur remplissage du bloc,tenu de boost dans le tours etc...

mais la M3 fait pas 350ch pour 1t300, elle a surement bien moins de couple aussi.. l'évo doit étre un peu moins puissante je pense..

francounette-rs a écrit:

Enfin bon y'a des vidéos du teste contre speed???

Oui dans la video de vendredi, on voit un test a la fin

Figo77 a écrit:
Ludooo a écrit:

mais la M3 fait pas 350ch pour 1t300, elle a surement bien moins de couple aussi.. l'évo doit étre un peu moins puissante je pense..

Je pense qu'il parlait de l'evo Wink

Francounette! J'en c rien combien pese une 205 et j'ai pas dis qu'elle marchait mal,je pensais juste que l'Evo marchait mieux que ca.
Et pour le "chacun ses armes" je plussois a 100% sachant que moi je tire contre tout ce qui roule,le principal c'est de s'amuser,si tout le monde pouvait penser pareil on serait bien Smile

C'est pas tant pour ma 205 je sais ce qu'elle vaut puis c'est pour moi qu'elle roule pas pour les autres mais juste je trouve sa dur que tout le monde disent être déçu de son EVO. POur ce qu'elle à ou qu'elle à pas plutôt elle marche !!! C'est peut être plus les autres qui marche fort

Bah oui je suis déçu mais j'vais y remedier LoL!

Ps: c'est toi qui est venu chez moi avec JujuT16 du 77?

Ludo

Ludooo a écrit:
Bah oui je suis déçu mais j'vais y remedier LoL!

Ps: c'est toi qui est venu chez moi avec JujuT16 du 77?

Ludo

Ah les mecs vous en voulez toujours plus!!! Je m'en fais pas pour toi !!!
Oui oui c'est moi

Ok,je mets un visage sur le pseudo Smile
On aime en avoir plus c'est pour ca qu'on est des mecs :p

Ludooo a écrit:
Ok,je mets un visage sur le pseudo Smile
On aime en avoir plus c'est pour ca qu'on est des mecs :p

Oui c'est surement çà moi perso j'ai jamais été comme çà pour tout d'ailleurs !!! La 205 m'allait très bien à 210cv là tu vois je lutte un peu pour la conduire

Spectre_91 a écrit:
Bien joué Reno

Fallait me dire que tu étais la on aurait parler de tout ce que tu m'as dis en MP

désoler sa c décider au dernier moment

sinon peut etre que l'on se verra a une soirée M

macreg a écrit:
faut pas dire que L'evo VI marche pas, j'ai testé contre et c'est pas non plus une merguez !!
C'est sûr qu'en testant contre des caisses plus puissantes et plus légères fallait pas esperer plus !!!
Pour ma part je pense que le defaut de cette caisse c'est d'avoir une boite hyper courte, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu je sais pas si c'est vraiment le cas !

j'ai pas dit que c'etait une merguez,c'est juste que je m'attendais a mieux!

si tu dis ca par rapport a mon post...relis bien j'ai dit que contre speed c'etait normale,mais que contre la 205 j'etais déçu!elle est peut etre plus légère mais bcp moins puissante et en plus elle patine en 2 mais passe quand meme devant a l'appuyée...

ludo:c'est quoi les vitesses en fond de rapport pour une EVO VI?fond de 2eme>90/100,fond de 3eme>130/140,etc??

ok merci ludo!

je dois avoir plus ou moins les memes rapports de boite bien qu'il me semble qu'une evo rupte un peu plus de 7200tr...

clair qu'une boite courte c est pas le top(pour de la ligne droite)quand tu commences a sortir des CV!

Une evo rupte a 7600trs/m Wink
Quand j'avais test contre Speed ma boite courte etait un peu un soucis...

Moi c'est 7200tr et mes rapports un peu plus long. fond de 2>120, de 3 >160, de 4 > 220 Tout sa compteur bien évidement.

harould a écrit:
macreg a écrit:

j'ai pas dit que c'etait une merguez,c'est juste que je m'attendais a mieux!

si tu dis ca par rapport a mon post...relis bien j'ai dit que contre speed c'etait normale,mais que contre la 205 j'etais déçu!elle est peut etre plus légère mais bcp moins puissante et en plus elle patine en 2 mais passe quand meme devant a l'appuyée...

ludo:c'est quoi les vitesses en fond de rapport pour une EVO VI?fond de 2eme>90/100,fond de 3eme>130/140,etc??

moi je pense que l evo ne fait pas 350 Cheveaux parce que moi j en fait meme pas 300 ET je suis pas videe, je dirais meme plus je suis charge , mais ca chacun sa merde et j assume et il me met pas beaucoup je trouve et le poid d origine d une evo et d une sierra est tres proche d origine
par contre un moment quand il tirais avec les m il ma semble avoire vue des etincelle sous la voiture j ai peut etre mal vue

francounette-rs a écrit:
Test avec un Ibiza Noir dont je ne connais pas le nom

c'était moi au plaisir

nendouze a écrit:
francounette-rs a écrit:

c'était moi au plaisir

Au plaisir aussi , change tes pneus d'urgence et accélére à bon regime, parce qu'accéléré à 1500tr ca sert à rien mdrr

francounette-rs a écrit:
Ludooo a écrit:
Combien de puissance la 205?
C'est vrai que contre toi il est pas ridicule mais bon...

251cv à 900-950 grammes passage chez MRC

J'aimerai bien tester avec ma 205 T16 de 240cv
Ma caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence.
Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre Bad)

jerome205 a écrit:
francounette-rs a écrit:
Ludooo a écrit:

Ma caisse pèse 930kg avec l'intérieur stock (à part 2 baquet AV) et 1/4 d'essence.
Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre Bad)

totoff93 a écrit:
Le 205 a francounette n est pas du tout vidé

Oui pas de souci Jérome en terme de poid CG c'est 950 ou 970kg je sais plus exactement mais j'ai tout l'intérieur cuir et puis j'ai tout réisolé car trop de bruit mais bon bref sa change rien chacun ses armes comme on dit, un test c'est un test !!! Quand tu veux ! t'es d'ou?

nendouze a écrit:
francounette-rs a écrit:

c'était moi au plaisir

Oki d'acc à reteste au sec

francounette-rs a écrit:
nendouze a écrit:
francounette-rs a écrit:

c'était moi au plaisir

Oki d'acc à reteste au sec

moi aussi je veux etre de la partie quand il fera moins froid et sec aussi

en tout cas belle perfs pour vos caisses

froid exelent pour no moteur turbo
enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un bloc a finir a la maison

yannickrzt a écrit:
enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un Bloc a finir a la maison

Je te rassure moi aussi mais c'est loin d'être dramatique sa reste un XU ! OUi c'est claire le froid c'est bien pour les turbo mais moins pour la motricité

Tu reviens quand qu'on test???

francounette-rs a écrit:
yannickrzt a écrit:
enfin la mienne commence a recracher l huile par le reniflar apres 53000 KIL de bon et loyau service mais bon pas grave j ai un Bloc a finir a la maison

Je te rassure moi aussi mais c'est loin d'être dramatique sa reste un XU ! OUi c'est claire le froid c'est bien pour les turbo mais moins pour la motricité

juste apres le jour de l an pour rammener mon fils des vacance scolaire

yannickrzt a écrit:
francounette-rs a écrit:
yannickrzt a écrit:

juste apres le jour de l an pour rammener mon fils des vacance scolaire

Je me joindrais à vous alors avec ma 205

jerome205 a écrit:
francounette-rs a écrit:
Ludooo a écrit:

Je sais pas qi tu as tout l'intérieur par contre )

je veux bien être de la partie si tu veux , pour me donner une idée sur mes réglages de maintenant et savoir ce que cela donnera une fois fini .

• Créer...