Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bipbip78

Le retour de la rappeuse

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ont suivis les buzz sur internet, y a eu billal, le rapeur, que dis-je, l enorme rapeur.

Ensuite il y a eu amandine du 38, pas mal aussi.

Et bien voila, elle est de retour, avec une video dedicasse. C est tout simplement enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu a ce point la je pense quel doit avoir une maladie mentale,la c'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit elle est super forte, elle a aucun talent (au contraire meme) mais elle arrive à faire en sorte que toute la france parle d'elle Laughing

D'ailleurs quand elle lit ses dedicace c grillé qu'elle joue la commedie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Päs sure, parce que les commentaires des gens sont pas tendre sur youtube. Et puis c est clair qu elle est super connue, mais pas en bien. Certes elle est passé au journal d M6, mais jamais ce genre de reputation lui permetrra de faire carriere ou quoi que se soit

Moi j pense qu elle y croie, un peu comme billal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrai pas etre connu comme elle !!!

j ai vu un reportage sur elle ou elle se faisait caillassé au collège lol !!!!!

NORMAL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit rappel pour ceux qui auraient pas suivis ces buz il y a quelques mois ou années.

Il y a eu Ghyslain :



Et son retour que j ai posté plus haut. En cherchant vous pouvez aussi trouver des clash entre billal et amandine, des reponses, etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est juste une personne qui a un handicap mental...
Dommage que dans notre société ce genre de vidéo soit même diffusée dans les médias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant, avec du triso y en a qui arrivent à faire des trucs regardable et sans se foutre trop de leur tronche , cool

c'est pas dégradant et y a de l'idée, chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu il n'y est personne pour encadré c'est personnes , il deviennent la risée de tous et ne savent même pas pourquoi !!!!!

Ils sont juste débile légé mais c'est suffisant pour ce mettre en dehors de la société !!!!

Dossier à vie !!!!

MDR quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...