Bipbip78 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila pour ceux qui ont suivis les buzz sur internet, y a eu billal, le rapeur, que dis-je, l enorme rapeur. Ensuite il y a eu amandine du 38, pas mal aussi. Et bien voila, elle est de retour, avec une video dedicasse. C est tout simplement enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ces tres grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 serieu a ce point la je pense quel doit avoir une maladie mentale,la c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je dit elle est super forte, elle a aucun talent (au contraire meme) mais elle arrive à faire en sorte que toute la france parle d'elle D'ailleurs quand elle lit ses dedicace c grillé qu'elle joue la commedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Päs sure, parce que les commentaires des gens sont pas tendre sur youtube. Et puis c est clair qu elle est super connue, mais pas en bien. Certes elle est passé au journal d M6, mais jamais ce genre de reputation lui permetrra de faire carriere ou quoi que se soit Moi j pense qu elle y croie, un peu comme billal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop de chichon et de xanax ..... elle a toujours rien comprit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 En plus elle sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je ne voudrai pas etre connu comme elle !!! j ai vu un reportage sur elle ou elle se faisait caillassé au collège lol !!!!! NORMAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non mais elle a un ptit soucis dans la tête la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle du prendre au moins 25 gr d' un coup dans le nez elle est depouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez un petit rappel pour ceux qui auraient pas suivis ces buz il y a quelques mois ou années. Il y a eu Ghyslain : Et son retour que j ai posté plus haut. En cherchant vous pouvez aussi trouver des clash entre billal et amandine, des reponses, etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il y a vraiment du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouais, c'est juste une personne qui a un handicap mental... Dommage que dans notre société ce genre de vidéo soit même diffusée dans les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La dernière parodie de billal est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est impressionnant, avec du triso y en a qui arrivent à faire des trucs regardable et sans se foutre trop de leur tronche , coolc'est pas dégradant et y a de l'idée, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Comme quoi la drogue fait de gros dégât mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dommage qu il n'y est personne pour encadré c'est personnes , il deviennent la risée de tous et ne savent même pas pourquoi !!!!!Ils sont juste débile légé mais c'est suffisant pour ce mettre en dehors de la société !!!! Dossier à vie !!!!MDR quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop fort , incroyable , du courage pour elle , ( pour ceux des autres videos aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites