RuFF111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Petite occasion de shooter une super car, une GTR, je vous fait partager :J'ai eu le droit a mon petit tour et que dire, oulalala sa pousse, impressionnant meme sur sol mouiller sa grip très bien, le bruit extérieur magique, par contre pour le bruit intérieur est assez étouffer, on ne l'entend pas assez.L'ordianteur de bord, une veritable tuerie, on peut influer sur une masse de reglage. Petit bemol, c'etais une des derniere fabriquer, pas de launch control ( nissan la enlever car sa peter la boite ) j'aurais bien voulu voir se que sa donner.ps : Si qu'elqu'un est interresser par un shoot qu'il me contact par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Belle goss toutes les photos la, j'aime partuculièrement celles ou l'on voit les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super shoot merci beaucoup, ne te gène pas d' en mettre d' autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 très jolie photos, tu es sur Frenzy egalement si je ne dit pas de bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci tous le monde.Sony, non, je ne suis pas sur frenzy mais il faut que je m'y inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca donne envie tes toffs... Il me manque que la gtr et je te contact...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Belles photos!!! Moi ca me donne envie d'un ptit shoot, mais je suis en Belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sublimepetite question c'est quoi le launch control? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour les photos comme a ton habitude !!!!! impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jordan937 a écrit:sublimepetite question c'est quoi le launch control?En gros c'est un systeme qui decalle ton rutpeur a l'arret pourl'optimiser le DA, plus d'autres conneries electroniques, le gain n'estpas enorme comparer a un DA dans les règles de l'art mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe Shoot , la qualité est au topmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le launch control te permet de mettre ton turbo en charge pour un demarrage style boulet de canonFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites