Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Top Gear fout la haine à Renault!

Messages recommandés

Depuis plus de 10 ans, Top Gear, le magazine leader de la presse automobile britannique, récompense les meilleurs acteurs du secteur en remettant les « Top Gear Awards ». Le titre de constructeur de l’année 2009 a été décerné à Renault Sport Technologies pour l’ensemble de sa gamme. Selon le rédacteur en chef de ce magazine : « Renault Sport Technologies nous a sans cesse impressionné mais 2009 est sans aucun doute l’apogée d’une génération de berlines compactes sportives, avec les lancements successifs de Twingo, Clio et Mégane R.S.» Félicitations !

En savoir plus sur l’intranet de Renault Sport Technologies

if (document.layers) {
document.write('');
} else {
document.write('
');
document.write('');
document.write('

');
}

je boss chez renault et voila en gros la finalite de cette essai cette article est dans notre intranet

desole pour les 3 tofs mais pour faire le copier colle ca ma donne ca lollllll donc matt desole mais renault c faire des voitures de sports et top gear les recompenses

Je joue mon taliban renault mais bon marre de voir ecrire des anneries qd en plus on c pas comprendre la finalite d un essai !!!!

Certe on a pas des moteur 450ch qui defonce tout le monde en ligne droite mais qd il sagit de prendre un virage et de tate le circuit la par contre y en a bcp qui finisse a l eau avant nous

Sur ce bonne meditation^^

mini-pschittt a écrit:
desole pour les 3 tofs mais pour faire le copier colle ca ma donne ca lollllll donc matt desole mais renault c faire des voitures de sports et top gear les recompenses

Je joue mon taliban renault mais bon marre de voir ecrire des anneries qd en plus on c pas comprendre la finalite d un essai !!!!

Certe on a pas des moteur 450ch qui defonce tout le monde en ligne droite mais qd il sagit de prendre un virage et de tate le circuit la par contre y en a bcp qui finisse a l eau avant nous

J'ai jamais dit que Renault était de la merde....où alors je sais pas où tu as vu ça?!?!
je ne dois plus voir trés clair en fait....mdrrrrr

Si tu lis bien,je parle de la twingo,et encore,ce n'est même pas moi qui en parle,
c'est Top Gear eux même!!!

Alors vaut meiux que tu les contacts en leur disant qu'ils sont contradictoires...
moi j'y peux rien,ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo,et je t'assure que je n'ai pas non plus trafiqué celle-ci!looool

mini-pschittt a écrit:

et la en locurence c est quoi la finalité de l'essai?de voir si la twingo peut voler ou de voir si elle se dissoue dans l'eau salée??

harould a écrit:
mini-pschittt a écrit:

et la en locurence c est quoi la finalité de l'essai?de voir si la twingo peut voler ou de voir si elle se dissoue dans l'eau salée??

LA finalité de l'essai,c'est pour nous dire que c'est une bonne voiture de chantier,
mais qu'elle n'est pas amphibie!!!

Le truc de top gear c de fracasser les voiture , meme les rolls royce.
C juste qu'il sont foufou dans l'émission et qu'ils peuvent le faire mais ils la trouve géniale la twingo faut écouter ce qu'ils disent a la fin Smile

ui c'est du top gear c'est pas la premiere ni la derniere qu'il défonce

Et désolé mais dans l'essai il explique que c'est une bonne auto...
Après ces des anglais faut pas leur en vouloir lol

D'ailleurs je vous conseille le 1er épisode de cette nouvelle saison qui déboite tout, ils vont en Roumanie avc une aston DBS cab, gallardo cab et fefe cab, trop top!

s16boy a écrit:
ui c'est du top gear c'est pas la premiere ni la derniere qu'il défonce

Et désolé mais dans l'essai il explique que c'est une bonne auto...
Après ces des anglais faut pas leur en vouloir lol

D'ailleurs je vous conseille le 1er épisode de cette nouvelle saison qui déboite tout, ils vont en Roumanie avc une aston DBS cab, gallardo cab et fefe cab, trop top!

Est-ce qu'il les jettent dans l'eau et foncent dans des pallettes ou pas?
Sinon ça ne m'intéresse pas lol

non mais ils roulent dans des tunnels géant de l'ancien dictateur du pays, tkt regarde et dis moi tu en pense quoi

Oh les enc***

Allé Dominique Chapatte martirise une anglaise lol

Sont completement tarés

Qu'est-ce que c'est bon

N'empeche il m'a bien donner envie Clarkson d'essayer ce pti bolide

Matt.VR6-turbo a écrit:
Voila ce que fait "Top Gear" à une voiture de sport......quand ils pensent que ce n'est pas une voiture de sport!

desole matt mais bon ca veux dire ce que ca veux dire et puis bon chacun c opinion certe mais la dans cette video il est question de la twingo comme une excellente caisse!!

Pour le lien de mon article c sur le site renault mais en interne j ai rien de plus que ca!!!!

C clair que cette emission hesite pas a en defoncer des caisse dont des r5 gt turbo et r5 turbo2 qui peuvent dans l etat d origine avant qu elle decede valoir un max de blé.

Enfin bref a++

mini-pschittt a écrit:
Depuis plus de 10 ans, Top Gear, le magazine leader de la presse automobile britannique, récompense les meilleurs acteurs du secteur en remettant les « Top Gear Awards ». Le titre de constructeur de l’année 2009 a été décerné à Renault Sport Technologies pour l’ensemble de sa gamme. Selon le rédacteur en chef de ce magazine : « Renault Sport Technologies nous a sans cesse impressionné mais 2009 est sans aucun doute l’apogée d’une génération de berlines compactes sportives, avec les lancements successifs de Twingo, Clio et Mégane R.S.» Félicitations !

En savoir plus sur l’intranet de Renault Sport Technologies

if (document.layers) {
document.write('');
} else {
document.write('
');
document.write('');
document.write('

');
}

je boss chez renault et voila en gros la finalite de cette essai cette article est dans notre intranet

et je rajouterais juste que la MRS reste toujours la sportive a battre ( elle a etait elu sportive de l année ELLE) en matiere d efficacité
d homogeneité, et de sportivité, alors les anti renault SVP arretez avec vos prejugés
on ne peut pas aimer toute les marques, mais chaque marque de voiture a ses qualités et ces defauts, et je pense qu il y a plus de defaut que de qualité chez certaine marque

• Créer...