ZBANDITO 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut à tous,Me voila sur ce forum suite la passion que nous partageons tous ici les runsJe suis du (93) je traine a Carre Senart vu que Parinor et La Courneuve pose de radar et de magnifique dos d"ane de cette couleur magnifique qui est le jaune et noir c put.inde truc que je deteste a la station de la courneuve Je possède actuellement une Cliio 1 avec quelques modifs...en esperant connaitre pas mal de monde ou pouvoir se rassemblerA la prochaine sur l"asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 L.C. c' est bien mais avec de la vrai caisse sinon tu te fait violé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites