Arnakeur 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila je vai recup une rover 111 SI d'ici kelke jour et jai entendu dire ke les suports moteur etai identique au PSA . Donc conessez vous des swap en reouver et kel moteur on pe metre a l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 104 zs sa passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il me semble que les blocs de rover/MG 1L8 16s 140cv se monte dessus! pour ceux de chez PSA j'en suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Met un moteur de Metro Turbo et tu le prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Arnakeur a écrit:voila je vai recup une rover 111 SI d'ici kelke jour et jai entendu dire ke les suports moteur etai identique au PSA .Donc conessez vous des swap en reouver et kel moteur on pe metre a l'interieur !C'est le TU diesel je crois qui est fourni par PSA, pas de moteurs essence à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok ok merci du renseignement je verai une foi ke j'ai la voiture mais bon si il y a moyen de swaper ca srai cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moteur de lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour les series 100 ce sont des moteurs honda en essence j ai deja eu une 114gti16 et c tres sympa sauf le chassis c de la merde!!!!! un mec du fofo a deja mis un bloc de 1l8vvc de rover/mg et ca envoye pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 stylé ça va claquer la rover 111 et les claquettes cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 faut la faire en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fandjo94 a écrit:stylé ça va claquer la rover 111 et les claquettes cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu px mettre un derailleur shimano et pr les cv va faire dla muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un gars que je connait et entrain dans swapper une avec un moteur de honda CRX D16 dedans j'en connait pas plus sur le sujet mais sa promet du lourd un moteur d'integra type R rentre dan un crx donc sa doit bien rentrer dans une 111 meme si il rentre au chausse pied lolpour se qui et des bloc psa de souvenir c'est que les diesel (moteur 4O5D et TD) mais j'ai deja entendu parler de certain rover avec des TCT dedans donc c'est pas ecarter qu'un bloc peugeot rentre dedans je vais swapper ma rover 218 si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 leon-furious a écrit:un gars que je connait et entrain dans swapper une avec un moteur de honda CRX D16 dedans j'en connait pas plus sur le sujet mais sa promet du lourd un moteur d'integra type R rentre dan un crx donc sa doit bien rentrer dans une 111 meme si il rentre au chausse pied lolpour se qui et des bloc psa de souvenir c'est que les diesel (moteur 4O5D et TD) mais j'ai deja entendu parler de certain rover avec des TCT dedans donc c'est pas ecarter qu'un bloc peugeot rentre dedansje vais swapper ma rover 218 si sa continue Ce n'est pas le bloc XU de 405 D/TD, c'est celui de 106/AX D, un TUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le 2l 16v rover monte dedans c'est sur j'ai deja vu!c'est plug and play, et chui persuadé que ca doit pas etre tres cher comme bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites