Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

swap rover 111

Messages recommandés

voila je vai recup une rover 111 SI d'ici kelke jour et jai entendu dire ke les suports moteur etai identique au PSA .
Donc conessez vous des swap en reouver et kel moteur on pe metre a l'interieur !

il me semble que les blocs de rover/MG 1L8 16s 140cv se monte dessus!

pour ceux de chez PSA j'en suis pas sur...

Arnakeur a écrit:
voila je vai recup une rover 111 SI d'ici kelke jour et jai entendu dire ke les suports moteur etai identique au PSA .
Donc conessez vous des swap en reouver et kel moteur on pe metre a l'interieur !

C'est le TU diesel je crois qui est fourni par PSA, pas de moteurs essence à ma connaissance.

ok ok merci du renseignement je verai une foi ke j'ai la voiture mais bon si il y a moyen de swaper ca srai cool !!!

pour les series 100 ce sont des moteurs honda en essence j ai deja eu une 114gti16 et c tres sympa sauf le chassis c de la merde!!!!!

un mec du fofo a deja mis un bloc de 1l8vvc de rover/mg et ca envoye pas mal!!!

un gars que je connait et entrain dans swapper une avec un moteur de honda CRX D16 dedans
j'en connait pas plus sur le sujet mais sa promet du lourd
un moteur d'integra type R rentre dan un crx donc sa doit bien rentrer dans une 111 meme si il rentre au chausse pied lol

pour se qui et des bloc psa de souvenir c'est que les diesel (moteur 4O5D et TD) mais j'ai deja entendu parler de certain rover avec des TCT dedans donc c'est pas ecarter qu'un bloc peugeot rentre dedans

je vais swapper ma rover 218 si sa continue

leon-furious a écrit:
un gars que je connait et entrain dans swapper une avec un moteur de honda CRX D16 dedans
j'en connait pas plus sur le sujet mais sa promet du lourd
un moteur d'integra type R rentre dan un crx donc sa doit bien rentrer dans une 111 meme si il rentre au chausse pied lol

pour se qui et des bloc psa de souvenir c'est que les diesel (moteur 4O5D et TD) mais j'ai deja entendu parler de certain rover avec des TCT dedans donc c'est pas ecarter qu'un bloc peugeot rentre dedans

je vais swapper ma rover 218 si sa continue

Ce n'est pas le bloc XU de 405 D/TD, c'est celui de 106/AX D, un TUD.

le 2l 16v rover monte dedans c'est sur j'ai deja vu!
c'est plug and play, et chui persuadé que ca doit pas etre tres cher comme bloc!

• Créer...