Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Qui connais ce site

Messages recommandés

ton site benji c est des falsh les tn quand tu regarde les bulles d air bas mdr la finition

ta les meme sur le bon coin

moi je les ai a 34e!lol

la qualité est bien pour le prix...mais bon elles sont moins confortable que les vrais surtout si on les porte 5/6h d'affilées

Benji prend contact avec moi par msn on en reparle...je peux avoir plus que des NIKE!

Grave moi aussi m'en fou de la bulle aire si elle fait 2 mm de plus mdr, bien sur dans la limite du raisonable lol

J'ai eu des TN a tout les prix j'ai aussi eu des couille avec des modèles de chez footlocker a 150 euro donc bon ....

harould a écrit:
moi je les ai a 34e!lol

la qualité est bien pour le prix...mais bon elles sont moins confortable que les vrais surtout si on les porte 5/6h d'affilées

Benji prend contact avec moi par msn on en reparle...je peux avoir plus que des NIKE!

OKi ma poule

BeNjI a écrit:
J'ai dial avec le mec pour ton premier site

FDP gratos au dessu de 120 euro , et en dessou 20 euro

ouai il ta ajouté sur msn toi aussi

la qualité on s'en fout,pour le prix ta des double scratch a gifi

j'avou pour 40e j'achete directe mais,savoir si c'est fiable,si certains parmis vous on déja commander qu'ils le dise et on fé une commande groupée mdr

hop33 a écrit:
BeNjI a écrit:
J'ai dial avec le mec pour ton premier site

FDP gratos au dessu de 120 euro , et en dessou 20 euro

ouai il ta ajouté sur msn toi aussi

la qualité on s'en fout,pour le prix ta des double scratch a gifi

wai mais je crois que je parle a un BOT mdrr
ces drole le type il comprend rien ou alors repete , bon lui deja ces dead .

Je lui ai dit :tes nulle comme type HEIn , il me repond oui j'ai en stock ....................

lol je sait pas j'ai parlé qu'une fois avec lui,je pence qu"il utilise un traducteur

perso je suis passionné de pompes (60 paires de basket environ...)

a une époque je vendais des fausses TN qui venait de chine, tjrs la meme rengaine, weash mon frere elle sorte de chez nike mais jles achète a l'usine direct! c'est pour ca que je peux te les faire a 85€! tout le monde fonçait!

apres, je les ai portées c'est des copies quoi, elle s'abime plus vite que les vraies (apres je comprend qu'on s'en pete vu le prix!) donc pour un mec qui s'en fout ca va tres bien!

par contre ne faites jamais de sport avec, a part vous niquer le dos vous y gagnez rien, c'est meme largement mieu de se prendre une paire de décathlon!

bon ba j'ai recu ma paires lol
ici en 7 jours , colis bien emballer dans une boite NIKE ptdr et les pompes RAS .

Moi c'est pas les tn air max plus1 que je cherche ( les requins classiques) , moi se sont lestn air max plus3 , mais ils on areter de les faire je suis deg!!

• Créer...