Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 http://videos.streetfire.net/video/Golf-1-R32-Turbo-Garrett_644042.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les roues arrière de cariolle On connait sont temps au 400m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non pas encore mes il compte tourner au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nemesis a écrit:Old School Plus 10000!!! C'est mon reve une mk1 gti turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tornado gsi a écrit:non pas encore mes il compte tourner au king of europe comment tu sais ca, elle date grave cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pimousse a écrit:Tornado gsi a écrit:non pas encore mes il compte tourner au king of europecomment tu sais ca, elle date grave cette vidéo avec toi Pimousse, cette caisse existe depuis au moins 2007!!! Pour ceux qui voulaient des infos, son meilleur chrono est de 11,72 à Wittstock (piste non permanante)! Donc sur piste officiel elle devrait descendre son chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Golf 1 r32T .... Sont pas si mal que ca les petits francais avec une Golf 3 VRT ... Tornado hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tabam .................. mdr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites