Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Encore des flics (accident ??)

Messages recommandés

"Des témoins rapportent que le conducteur aurait grillé le feu rouge alors que lui affirme que ses freins ont lâché...."
faut voir le rapport de l'expert mais pour moi sa pue le mytho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
"Des témoins rapportent que le conducteur aurait grillé le feu rouge alors que lui affirme que ses freins ont lâché...."
faut voir le rapport de l'expert mais pour moi sa pue le mytho....

possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
"Des témoins rapportent que le conducteur aurait grillé le feu rouge alors que lui affirme que ses freins ont lâché...."
faut voir le rapport de l'expert mais pour moi sa pue le mytho....


Oui, bizarre l'histoire !!!
Surtout pour des freins lâchent sur un bus, c'est comme un PL il y a un circuit de secours et de plus on est pas en zone montagneuse, mais bon, encore histoire qui sera surement vite étouffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurai etais quelqu'un d'autre que la police ils auraient pas chercher a comprendre, bande de batard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femme qui conduisait cela explique tout ...

D'apres son 1er temoignage ca fait 3 carrefours qu'elel disait a ses collègues que les freins répondaient plus ...

Enfin bon yavait surement un moyen de s'arrêter autrement que comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
C'est une femme qui conduisait cela explique tout ...

D'apres son 1er temoignage ca fait3 carrefours qu'elel disait a ses collègues que les freins répondaient plus ...
Enfin bon yavait surement un moyen de s'arrêter autrement que comme ça ...



ahahah serieux, perso je claque une 2 et hop 1ere,a la limite tu frotte un trottoir pour bien t'arrete ou le frein a mains....enfin bref rip la dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
GTA a écrit:
"Des témoins rapportent que le conducteur aurait grillé le feu rouge alors que lui affirme que ses freins ont lâché...."
faut voir le rapport de l'expert mais pour moi sa pue le mytho....


Oui, bizarre l'histoire !!!
Surtout pour des freins lâchent sur un bus, c'est comme un PL il y a un circuit de secours et de plus on est pas en zone montagneuse, mais bon, encore histoire qui sera surement vite étouffée.



il appel car de police un forgon style boxer, c'est possible quel disent la veriter car vla lé vieux car de police kil on..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas des freins a air comme les PL

j'ai dut mal a y croire aux freins qui ont laché

avaient ils le 2 tons et les giros, qu'elle vitesse ?

avec le drame des pompiers de meaux il y a quelques semaines, il est temps de se mettre aux normes pour les 2 tons, mais lale maire va péter un plomb avec tout les habitants qui vont gueuler tellement ca hurle



putain ca défonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-s13 a écrit:
PAS DE GIRO ET 30 KMH
pi c est une magistra qui s est faite ecraser je crois, donc bon entre flic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j y crois a l accident. Je vois mal un flic ecraser volontairement une nana qui traverse la route... Surtout que si c etait une magistrate, elle devait pas etre sapée avec un survette donc on peut meme pas dire qu elle a voulu donner une lecon a une racaille.

Maintenant est ce qu il s est vraiment passé ce qu elle dit, pas sure, a mon avis le coup des freins c est du pipo. Elle devait plutot regarder ailleur ou une connerie du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si fallais justement que celle qui soit morte doivent juste mourrir ... impliquée dans quel dossiers si elle était magistrate ?

je dis ça je dis rien, après on va crier à la folie ... moi ce que j'en pense c'est que ça serait bien si on savait dans quoi elle bossait, quelles affaires (on sais jamais peut être de la politique ... hum hum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-s13 a écrit:
PAS DE GIRO ET 30 KMH


bah elle l'a dans le cul

2 tons + giros + un temps d'arret obligatoire pour les véhicules de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeez a écrit:
et si fallais justement que celle qui soit morte doivent juste mourrir ... impliquée dans quel dossiers si elle était magistrate ?

je dis ça je dis rien, après on va crier à la folie ... moi ce que j'en pense c'est que ça serait bien si on savait dans quoi elle bossait, quelles affaires (on sais jamais peut être de la politique ... hum hum)


LOL.

Faut arreter de deconner un peu, qu est ce qu un flic pourrai bien en avoir un carrer d un magistrat. Qu elle se soit fait culbuter par un mec accusé ok, que la personne culbuté soit de l IGS pourquoi pas, mais la je vois meme pas le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso suis pas pour les flics mais un accident et un acciddent et le faitr que ce soit par des flics bien sur ca fait tout une histoir c est vrais qu il vont pouvoire plus facilement ettouffer l afaire mais bon pour une fois que c est pas un scooter avec des jeunes dessu il vont pas avoir d emeute ce coup ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...