Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 acheter vaux place il y a des reduc http://www.salon-pts.com/PAGES/billetterie.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le nouveau "nom" fait envie salon de l'auto moto plaisir ... mais jsuppose que ca va être encore orienté tres tunning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j espere que sa changera,sa fait deux ans qu on a les meme chose et a peut pres les meme caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci de donner la date pour me rapellé de ne pas y allé! Des kilowatts dans le coffre pas sous capot, ça me parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je pense y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je voulez expose cette années et vendre de la piéces perf sur le salon . mes je pense attendre l'années prochaine ,car ces vraiment pas donner le metre carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ces super cher le metre carrer et encore plus cher si ta de l'electriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour un commerçant sa vaut le coup, car il vend telment qu'il rentabilise rapidement. Par contre pour l'exposant, c'est vrai que s'est pas donné, mais bon rembourser avec les places a revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 speed2000 a écrit:Pour un commerçant sa vaut le coup, car il vend telment qu'il rentabilise rapidement. Par contre pour l'exposant, c'est vrai que s'est pas donné, mais bon rembourser avec les places a revendre. les pièces tuning jacky touche ça par bien mes pour les vente de pièces perf kit turbo / turbo / gestion prog /injecteur /watesgate ect ça partira pas ces les connerie d'ampoule ou de par-choc en fibre qui marche bien sur ceux salon ces bien dommage car il y a certaine personne qui pourrait largement exposer leur projet sur ceux type de salon ça permettrait de montrer le savoir faire français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 a mon avis c'est meme pas la peine d'essayer de vendre ça au pts c'est perdre sont temps et son argent mets toi au pc moutache jantes et aureiller tricoter et la tu fait fortune au pts http://video.google.com/videoplay?docid=-7801823311236448952&hl=fr# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais tu as une société Tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites