coyotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut,Je suis Sébastian de Nantes,Je me suis intéressé à ce forum car on y retrouve des belles voitures !!!Je suis Préparateur Esthétique Automobile et je possède une 207 THPVoici ma voiture :@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur RDS sébastian n'hésite pas à nous mètre des photos de ta 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoditbordelais 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 y'a t il des nantais dans le coin ?y'a t il une carte des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas accès aux autres rubriques du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 parce que de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 coyotte a écrit:Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas accès aux autres rubriques du forum ?Bienvenu a toi!tu n'as pas accès à toutes les rubriques car certaines sont restreintes aux gens que l'on connait et actif sur le forum c'est tout Sinon oui il y a des nantais ils ont un post dédié à leur rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et comment puis je avoir acces au post des nantais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 /runs-en-france-f10/runs-a-nantes-t6969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci de mettre une photo de ton auto pour avoir plus d' acces au forum. Tout est écrisdans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 okay je vais faire ca ce soir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Photos de ma voiture en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tien te voila ici toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites