pompon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut a tous qui va a folembray dimanche -pompongt (golf 2 vr6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Absente par rapport au temps puis je fête mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si le temps est de la partie pour quoi pas . tu par vers quel heure pompongt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pompongt a écrit:Salut a tous qui va a folembray dimanche -pompongt (golf 2 vr6 )tu fait chier POULETTE tu y va quand j'y vais pas car il va faire trop froid !!!fait nous de belles photos et videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAZOUT a écrit:pompongt a écrit:Salut a tous qui va a folembray dimanche -pompongt (golf 2 vr6 )tu fait chier POULETTE tu y va quand j'y vais pas car il va faire trop froid !!!fait nous de belles photos et videos... Allez vient ma poule on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sauce1 a écrit:si le temps est de la partie pour quoi pas . tu par vers quel heure pompongt Si sa te dit on ce capte a cs pour 6h00 du matin car j'ai rencard avec d'autre personne a 7h00 a aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si tu veux viens on se donne rdv a 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pompongt a écrit:MAZOUT a écrit:pompongt a écrit:Salut a tous qui va a folembray dimanche -pompongt (golf 2 vr6 )tu fait chier POULETTE tu y va quand j'y vais pas car il va faire trop froid !!!fait nous de belles photos et videos...Allez vient ma poule on va bien s'amusernon il va trop cailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu a peur du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 suis op ou on se rejouins ou a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pompongt a écrit:tu a peur du froidLA PITCHOUNE oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Du coup c'est mort pour moi mastervaque mort pas de frein pedale au fond donc pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dommage pour toi on as bien rigoler.la piste etait bien seche le temps etait frais nikel. par contre sur circuit comme sur la route y a pas macth face aux tct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui oui tres bonne journée et vla l equipe quon ete en 205 sa commencé a faire beaucoup !! ! dommage tes pas venu pompom on aurai tappé des bars et tes amis les ( pretos) comme tu dis n été pas la non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici une des video faites a partir de la cam que j avais de posé sur mon capot. http://rapidshare.de/files/48836672/folembray_13.12.09_nascarteam.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 exacte bonne journée et c vrai pat y en n'avait du TCT putain merci a patrick et botas pour les tour de roue en TCT mon bapteme sa pousse sa pousse pas mal de caisse n'empeche avec la skyline R35 merci fernand pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa film vachement bien ton bordel je vait en commander un au pere noel si non tres bonne journer avec la bande des 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne pas voir la vidéo moi !!! Es ce normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci. moi je la lit avec vlc est ca marche nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'avoue sa film bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 barto_95 a écrit:j'avoue sa film bien la je trouve que ca filme moin bien que la semaine derniere,on as fait une video sur une endurance moto cross je trouvais la qualité meilleur.jh a tripoté le menu en anglais j ai l impression qu il as tout niké !et il avait pris la notice avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mdrrrrrrressai de remettre sa bien pour la prochaine fois en tout cas je trouve que mm comme sa on voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ces combien quoi la journer au circuit ou la camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien la video, merci fernand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La prochaine je veut etre sur la video rendez vous au moi de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lolo77 a écrit:Circuit!! 40 euro la demi-journéé et 55 euro la journée.casque,papier du vehicule a son nom et assurance obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pompongt a écrit:La prochaine je veut etre sur la video rendez vous au moi de janvier pour moi le mois janvier on verra, faut que je bosse sur mon chassis j en ai marre de me battre avec le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah essaye de voir sa je t'est envoyer un mp si sa t'interesse fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 fernand a écrit:pompongt a écrit:La prochaine je veut etre sur la video rendez vous au moi de janvierpour moi le mois janvier on verra,faut que je bosse sur mon chassis j en ai marre de me battre avec le volant! chassis chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah ouiiiiiiiii toi tu n as plus se probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pompongt a écrit:La prochaine je veut etre sur la video rendez vous au moi de janviersi le temps est de la partie moi j'y serait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah oui il va peut etre faire trop froid pour toi mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pompongt a écrit:Ah oui il va peut etre faire trop froid pour toi mazout pas pour moi mais pour LA PITCHOUNE je t'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici la deuxième video fimer du ///M a marcmpower rapidshare.com folembray_2009.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ca va jai pas trop mal filmé! mais bon marc ne faisait pas tro secoué l auto non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sa marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je sais pas??? C est marcmpower qui a fait le montage; j ai juste mit le lien, je comprend pas... pour koi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pfffffff toi et l'infomatique gosbo laisse tomber mdrrrmarche pas ton lien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 (patrick) moi j'ai reussi a voir avec "vlc media player" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bah voila, suffit juste de si connaitre un ptit peu, n est ce pas barto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bartos mais la la video pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon voila jai refait la video est jai reussi a faire un montage c mon premier donc soyer indulgent volia le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bien jouer pour une premiere mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle video et sa gère pour une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 popo93 a écrit:fernand a écrit:pompongt a écrit:La prochaine je veut etre sur la video rendez vous au moi de janvierpour moi le mois janvier on verra,faut que je bosse sur mon chassis j en ai marre de me battre avec le volant! chassis chassis y en as marre des trains des 1600,des bilsteins b4 et des continentals qui se decompose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas mal mon marc pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je viens faire des tonneaux avec vous en Janvier!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 T@zoo a écrit:je viens faire des tonneaux avec vous en Janvier!! MDRRRperso je compte pas en faire mais bon on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites