Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Montage photos et videos du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour la video, ça drift sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mec une belle journée ce téléthon A REFAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il y a pas un gas qui a detruit sa voiture la bas un 300zx ou quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 speed2000 a écrit:Merci pour la video De rien C'est un bon moyen de faire profiter aux personnes absentes pompongt a écrit:Il y a pas un gas qui a detruit sa voiture la bas un 300zx ou quelque chose comme sa Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il l'a detruite en dehors du circuit ( en sortant mettre de l'essence dans un rond point , ou un truc du genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un moment quand tu filmé j'étaie pas très loin de toi !!! J'attend que mon pote mes passe les photos et vidéo Après je posterai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites