kiki94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 saloute les filles bon jen et mar des mec en ps3 donc pour se qui on le live je donne mon gamertag kiki94260 ji suis tout les soirs j ai en stock call of 4 colle of 6 nfs shift forca 3 dirt 2 gta 4 bad compagnie donc si yen a qui veulent faire mumuse bas laisse vos gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Faut qu'on joue à Forza ensemble ptitnico91100 je crois! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais c est chaud de se connect sur le live avec une xbox flasher? j ai su qu il y eu une vague de blocage sur le live pour les console flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si ton jeux n'est pas stealth par tes soins laisse tomber oui, mais c'est pas bien compliqué il y a pas mal de forum qui traitent de ca.mon pseudo c'est cyber45 mais je suis jamais connecté en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 he kiki tien tien et re tien avec ta xbox de merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 M Power a écrit:Faut qu'on joue à Forza ensemble ptitnico91100 je crois! Lol pas de preobleme je te rente dans mes amis tu va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sebb91 a écrit:he kiki tien tien et re tien avec ta xbox de merde .... il et beau le seeb avec sa console pour les con tu tes deja poser la question pk les play c est des croix des triangle et des rond ? ba quan tu etait gosse ta pa eu le jouer ou tu rentre le rond dans le rond et la croix dans la croix donc sony c est dit nous allons pas changer sa sinon on va perdre nos ventes nous xbox c est pour les vrais on a des lettres a oui euuu ps: : tien et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gamestart : HHH1982 jeux favoris et en ligne forza 2forza 3pgr3pgr4voilou des ce soir ont peut tous ce faire une partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok je te rentre dans mes amis je suis conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon ba c est fait mpower ma mis une branler sur le live en DA mais tkt je vais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'était vraiment pas mal ! Faudra refaire ça! Quand tu auras de bonne base! Mon petit golf mk2 t16 marche vraiment bien! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ton s4 de merde aussi marche bien comment sa il bouf mon m3 a l allonge la j etais degouter mais tkt ma datsun et casi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 NiKo17 forza3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 yes 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ARRETEZ DE COPIER SUR NOUS, "LES PLAYSTIONIENS"! votre vieu topic de lopette en Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mdr nous au moin on tire pas la langue pour avoir un jeu avec votre topic de merde sur un jeu qui sortira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nous on es pas des canards on paie pas pour jouer en reseau! et au moins on a du style! notre console ne ressemble pas a une TOUR d'ordi des années 60, et des manettes smarties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:Nous on es pas des canards on paie pas pour jouer en reseau! et au moins on a du style! notre console ne ressemble pas a une TOUR d'ordi des années 60, et des manettes smarties! faut envoyer boulets les XBOXiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Kiki, faut vraiment que tu investisse là! Une twingo qui rame passe devant toi! C'est horrible! LOL!Vivement qu'on se refasse des petits tests comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oullaaa mefie toi car aujourd hui je boser pas et j ai fini la datsun et j ai meme un s4 pour ta twingo donc je serai sur le live jusqua 17h15 vien prendre ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Allez, console toi! POUR TOI MDRRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu va prendre cher pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon bah encore une fois, kiki ne passe pas devant moi! LOLFait toi une vraie voiture merdeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mouhahaha vilain nan je voulais pa te ridiculiser et te faire quitter le live j ai meme pas eu le temp de sortir la datsun mais tkt des que je te voi jte brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vas-y mec tu attends quoi? Je suis toujours là moi!J'vais te ruiner! Tu passera jamais devant vieux fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok je prend note de se que tu dit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon ba voila j ai plier ton s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour une fois que tu arrives a me plier une caisse! Même ma YARIS te met mal !!Mouhahahah! Je t'attends j'ai fait une nouvelle voiture! J'dois te dire que j'pense bien que la datsun a coter c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Faut avoir l'abonnement x live gold c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 genitro a écrit:Faut avoir l'abonnement x live gold c sa ?Pour faire quoi?J'ai un site qui est vraiment pas cher por les abonnement au live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ba balance l'info , sa peut servir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.livecheap360codes.com/?gclid=CKnvtIj_3Z4CFaBb4wodsznuJgJe vous laisse faire la difference chez micromania ou score gamehttp://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-live-3-mois-xbox-360_Accessoire-27332-XBOX360.htmlhttp://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-live-12-mois-xbox-360_Accessoire-27331-XBOX360.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non ma question est plus simple , on vien de m'offrir la xbox Si je veu venir joué en réseau sur ces jeux la je dois payer un abonnement? Si c'est le cas merci pour ton lien , enfin sa + wow etc relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui tu doit payer un abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui malheureusment paye ^^putin je pensais pas que c etai aussi cher quand meme c fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les Piegons du siecle Bon Sebb91 viens on va joué sur le reseau gratuitement NOUS, laissons les dans leur galeres mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je galère a trouver un bon volant qui soit compatible pc et x box a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 G25 ou G27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben le g25 a l'air au top et a 160e sa valait vraiment le coup sauf qu'il est compatible pc et pas xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Des gens ont pucé ou flashé leur x box?Je compte pas mettre 80e par jeux , mais je sais pas si je pourrai jouer sur x box live après avoir craqué ma console et je sais pas non plus les différence entre la puce et le flashage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu es d'ou? Je connais des mecs qui s'occupent de ça.Je mets le lien du site içihttp://www.foxchip.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je suis de toulon près de marseille , tu me conseillerai de la flashé ou pucé?Après aucun problem sur xbox live ou quoi?J'avais cru comprendre que tu pouvai te faire detecté et banni ou je sais pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vais te dire franchement, je ne sais pas quelle est la différence entre les deux. Mais il me semble qu'il y a une "puce" qui permet de pas se faire bannir ou je n'sais quoi. même si tu est de Toulon, rien ne t'empeche de leur passer un coup de fil pour les questions que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui tu peux te faire bannir et si c'est la cas tu dois obligatoirement changer de console si tu voudrais rejouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 han les batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 M Power a écrit:Je vais te dire franchement, je ne sais pas quelle est la différence entre les deux. Mais il me semble qu'il y a une "puce" qui permet de pas se faire bannir ou je n'sais quoi. même si tu est de Toulon, rien ne t'empeche de leur passer un coup de fil pour les questions que tu as toi tu es flashe et tu joues sur le live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non je compte le faire suivant ce que foxchip va me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi de ce que j'en sais perso, tu te fais pécho obliger à un moment ou un autre, par n'importe quelle techniquemaintenant, si ta des trucs Mpopo balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nidjo38Je n'ai pas le live pour le moment. Je joue a Forza3, Test Drive, Guitar Hero, Forza2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites