FabRS7411 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello tout le monde!Petite prez de rigeur vite fait bien fait!Fabien, 24 ans, origine 91 puis expatrié dans le 74 Voilà mes autosRS3 CS pour Madame et RS1 un petit peu modif pour la piste et les arsouilles pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 très jolie voitures. Détaille la RS1 pour les modifs, ici on aime bien savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolie les clio' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabRS7411 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merki!Alors la rs1 :MOTEUR- Decata- Cale Cup- Plenum retaillé- Calculo GrN- Collecteur 3y- Gestion MD racing PartsCHASSIS- Koni- Apex -4- BAR vant/arrière- Disque GrN + Pagid RS14 Passage au banc : 192.2cv et 22.6 Mkg et l'intérieur çà donne çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca t'arrives de remonter sur paris avec ta RS1?ca serait interessant de voir un test contre d'autre clio RS modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabRS7411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'y suis pasé très vite fait la semaine dernière pour monter faire la gestion chez MD Racing mais sinon celle-ci ne me sert que pour la piste et la montagne donc si je remonte c'est avec la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 belle titine welcome ! t' as du scouater les circuits avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le 74 c est la haute savoie...j'avoue ca fait loin pour remonter en clio vidée!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabRS7411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yous a écrit:belle titine welcome !t' as du scouater les circuits avec? Merci, ouep j'ai squatté Le Laquais cette année et 2010 j'essayerai Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabRS7411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 harould a écrit:le 74 c est la haute savoie...j'avoue ca fait loin pour remonter en clio vidée!lol C'est çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabRS7411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites