full black secret 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allé qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ya une punto tunning ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J 'avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les mecs c'est des ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ptin sur le moteur sa doit chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vla le swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est malade quand meme !!! On peux dire qu'on a de la chance d'etre né du bon coté de la mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c des ouff dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi ça m'fait d'la peine carrement.... Et dire que certains en France rêvent de partir là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Moi ça m'fait d'la peine carrement....Et dire que certains en France rêvent de partir là-bas! Tu n'a pas compris que ce n'est qu'un problème en particulier exposé par ce reportage est rien d'autre, qui n'a rien à voir avec le fait de partir labas comme tu dit, car tu ne connais rien de labas à part des videos....et je peux te dire que certaines regions sont bien plus vivable et agréable que la region parisienne entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites