Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Figo77 a écrit:J viens d'avoir GT5 au cas ou, mon blaze est Figo77David , mais je joue a la manette et je trouve ça pas mal handicapant, car j peux pas doser l'accéle et la direction, c est a fond ou rien du coup ... vous trouvez pas? C'est clair!! Enfin surtout sur la direction pour ma part,car ls gazs et les freins j'arrive à doser. Essai, avec un peu d'entrainement, ça passe.Par contre j'ai essayé le G27 chez mon pote sur un playseat,et franchement, c'est archi pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est une Merde à la manette gt5 jy joue même plus sa me saoul trop ce jeu de Merde.Tu es une Merde au zombie harold lol, moi au debut jtrouvais ça bof mais je kiff bien maintenant, niveau 39 sur la 1ere map si certain sont bon et veulent monté de niveau, jsui dans les 13000 pour linstant, faut je sois dans les 10000 premier là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Call of, si t'as des potes en reseau, et une oreillette, ça devient une drogue carrement Niveau 35, j'me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ba alors matt ces quand qu'on teste sur call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vous parlez du 6 ou du black pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 barto_95 a écrit:ba alors matt ces quand qu'on teste sur call of Quand tu veux Barto, mais t'es pas souvant connécté aux mêmes heures que moi!Ouais Stevens, on parle du black ops pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok c quoi ton blaz matt comme ca on se fait quelque reprise sur gt5 n rajoute moi sa sera plus simple corbusier95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon mon jeux bug tjrs sur la meme map (crisis),y en a qu'on le meme probleme?y a une solution pour y remédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cheulou ça Tu sais Claude, le mec avec qui on joue des fois?Me semble qu'il a le même soucis que toi.Mais alors va savoir d'où ça peut venir?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2011 matt faut que tu te mettes au mode hardcore!lolje poserais la question a claude la prochaine fois que je le vois connecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hardcore?? Mais c'est pas un peu trop hardcore dans le fond? J'suis déja en galére à chaque fois que je passe un prestige, avec les armes de daube J'vais test le mode hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 justement hardcore avec des armes de merde ça passe mieux car tu tue plus vite les gens, pas besoin de leur mettre 287balles avant qu'il tombepar contre faut s'y faire, mais après repasser à classique c'est chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi aussi je brule call of black ops id : patrick6n a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ces quoi deja ton pseudo matt ....moi je me connecte vers 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cherche pas Barto, tu ne peux plus accépter d'amis avec ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ricky_91530pour du black ops et du gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pat,barto,trikar,vous jouez en mode hardcore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 perso sa m'arrive et ces vrai que au bout de 3 4 partie non stop de hardcore tu passe au mode normal tu tire une bale t'arrete et le batard d'enface te nike loooolje vais supprimer des pseudos la rajouter moi on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'y joue parfois, quand je suis pas seul.ajoutez moi, en général j'allume la play pour call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Barthon => barthon-Angel-S13 => a250angel-Stevens => corbusier95-Spectre_91 => Spectre_91-Mpower => Mpower_91-Arnakeur => Arnakeur77-sebb91 => sebb91100-barto_95 => barto_95 ( pour vous bottez le cul )-Damien dep 76 => s16dam-jordan937 => baby-boo937-Bonbers => bonbers974-Boss #7 => BossGP7-Nerisson=>Melevil-vr6-7 => costela-Guech => guech95- MaXx95 => maxx_95-Maxou_vts_16 => maxou_vts_16-ramoucho => ramoucho78-johan=> id-DOU-DOU- ValOu => ValOuu_Rajoutez vous les gars, histoire de faire un topic propre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 5 août 2011 mwa mon pseudo c lezardsweed je joue pas trop en multijoueur mais plus en zombie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 août 2011 je comprend mieux pourquoi t'etais dans le mode studio y a 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Comment j'ai galéré Si le clip fait plus de 30sec, il ne veut pas l'envoyer sur youtube!Alors tu dcoupes 1000 fois avant d'arriver à n'avoir que 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 août 2011 je remarque que ta progressé matt.c bien continu tu est sur la bonne vois lol ptdrpar contre faudrai essayé de refaire sa contre des vrais equipe en face,il y a une equipe qui s'appelle OMAX qui demande a voir tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ci ya du monde sur black ops sur x box mon pseudo c'est mattorly ratio 1,86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonbers a écrit:je remarque que ta progressé matt.c bien continu tu est sur la bonne vois lol ptdrpar contre faudrai essayé de refaire sa contre des vrais equipe en face,il y a une equipe qui s'appelle OMAX qui demande a voir tes talents Vas-y bonbers, on vous attend! Un peu de "défense en équipe" pour défourailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je t'ai resèrvé ma plus belle Semtex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pfffff je demande que sa,viens petit je t'attendmes pas en MME truc d'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 invite moi bonbers jveu etre de la partie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 on vois sa avec lui on s'organisera une grosse soirée tape on monte une équipe contre son équipe.matt dis quand tu est dispo pour prend ta tape et tout n'autre équipe c'est des mecs du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Allez y, ya pas d'soucis Ya moyen de bien rigoler Par contre, vous connaissez la "défense en équipe"??Pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 slt les mec moi je joue a black ops et mw3 mon pseudo => patrick6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 T'es fort ou t'es pas fort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 black ops sa va , mais mw3 non pas trop j'arive pas a m'y faire j'ai trop bruler le ops lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 blak ops c 'est POURRI et mw3 miam miam et matt defense en equipe c 'est pourri car tu sais forcement ou il sont tes adversaire et sa camp a mort donc viens en MME.une carte2 equipe et dermerdez vous c 'est sa que c 'est bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 personne n'a battlefield 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 si j'ai mes j'aime pas les carte son trop trop trop grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai, j passe mon temps sur Grand Bazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est figo77 ton pseudo?tu fais le mode ruée en hardcore(extrème)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Figo77R , j t avou qu'a part le mode conquête et quelques match a mort j'ai pas joué a grand chose, et jamais joué en ruée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonbers a écrit:blak ops c 'est POURRI et mw3 miam miam et matt defense en equipe c 'est pourri car tu sais forcement ou il sont tes adversaire et sa camp a mort donc viens en MME.une carte2 equipe et dermerdez vous c 'est sa que c 'est bon.......Roh le mec. T'as l'air plus calé à GT5 et Mario Kart lolYa pas pire "mode de campeur" que le MME mec...(ah si, la mélé générale et la démolition....)Puis c'est pas du camping, ça s'appel "defendre le drapeau".Maintenant nous on est "multicarte" mdrrrrr. Si tu veux absolument du MME, on sera présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ci ya du monde de chaud pour faire des match de team sur xbox mon pseudo est le meme que sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut si il y en as qui sont chaud voici mon id Xx_Tonio_91_xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites