gsi-jay 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 - Marque : OPEL - Modèle : corsa A - Motorisation : 1.2 (CG) / 1.6 (moteur) - Couleur : noir et bronze - Nombres de portes : 3 - Date de première mise en circulation : 1989 (CG) / 1992 (moteur) - Nombres de CV fiscaux : 8 je crois - Kilométrage réel: 120000 km - Options : vitres électriques et condamnation centralisé - L’auto dort dehors ou sous un abris : dehors - Nombres de propriétaires précèdent : 2 - L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par moi même - L'entretien périodique a été effectuées : bien sur, tous les 10000 km - Le contrôle technique est disponible : oui et moins de 6 mois - Etat carrosserie : passable - Etat intérieur : Bon - Raison de la vente : passe à autre chose - Lieu où se trouve le véhicule : Nice (06) - Prix : 500€ - Photos : -Commentaires du vendeur : je met en pré-vente ma corsa A histoire de voir si ça interesse quelqu'un, elle roule nickel et peux faire de la route.... bon c'est pas une voiture à garder sinon je l'aurais gardé, disons qu'il y a pas mal de pièces intéressante à récupérer dessus.... à la base c'est une 1.2S de 1989 (sur la CG) mais elle à été refaite en GSI (E16SE) de 1992... j'ai donc monté dessus les ailes/phares/cligno, tableau de bord noir (compteur lcd) et intérieur complet de la GSi phase 2... j'ai le pc avant de la phase 2 mais je ne l'ai pas encore monté, ya un peu de boulot a faire dessus car il y a un trou dessus... il y a aussi 4 koni réglable en dureté et 4 ressort apex en -60mm, les freins avants et arrières de kadett GSI16 avec MV de tigra 1.6 (régulateur 3/20 de kadett monté dessus)... n'hésitez pas à me MP pour d'autres renseignements ou photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites