MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un feux ARG de BMW 525TDS TOURING E34 de 1994.donc si vous avez sa ou si vous savez ou je peut trouver sa faite moi signe svp les potos car c'est URGENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je peux l'avoir en neuf avec facture 84 euros et aparament touring ou pas c les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 costa111 a écrit:je peux l'avoir en neuf avec facture 84 euroset aparament touring ou pas c les mememerci merci mais je prefere deja le trouver en occasion (si possible)helas non c'est pas les memes feux AR sur berline et TOURING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai un TOURING E34 complet, moteur nikel... j'te l'à fait à bon prix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:J'ai un TOURING E34 complet, moteur nikel... j'te l'à fait à bon prix si tu veuxba il me faut que le feux ARG tu me le fait a combien alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa y est j'ai trouver mon bonheur chez un gars qui fait que de la pieces de BMW dans la 94donc si sa vous interesse donc poste a fermer ou suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites