Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoditbordelais

salut a tous les amoureux de la vitesse!!

Messages recommandés

bon jespere que ca a marcher pour les photo je suis pa trs bon en informatique bref voila je possede une prelude 2g de 1986 que j'ai acheter a un papi avec au compteur 74000kilometre!!!! maintenant j'en est 112000 car je roule beaucoup.
sinon niveau performance: 137 ch pour 1040kg donc aussi puissant que le 206 s16 d'un pote
le moteur est increvable!! c 'est une super voiture pour s'amuser elle tien bien la route et au depart arreter elle se demerde bien
donc voila je tournai souvent a st ouen l'aumone et ji suis pas retourner depuis les grosse descente..
si on peu me dire si sa retourne la ba ou ailleur je serai o rdv avec mes pote
tchatchao

j'en reviens pas comment il est propre le moulin.
bon pour le pare choc avant rapé c'est un des signe distinctif qu'elle était bien dans les mains d'un sénior.

on a deja fait une premiere lancé ensemble je sais pas si tu te souviens a st ouen

c'était moi devant mais c'était pour le fun. Non je sais pas si ca retourne la bas je pense pas y retourné a moins d'etre sure que ce soit tranquil

lol ok ba ta combien de chvaux deja ds la tienne?? reprogramer nan? c marant que tu te souvienne de ma gran mere lol tkt elle se laisse pa faire ma lude;)

oh une vieille prelude 2l16 blanche....ca me rappel speed2000 quand tout le monde lui roulait dessus!!!looool

speed2000 c est l'administrateur du forum qui roulait en prelude 2l16 y a 5ans...maintenant il tourne en S14 de 350cv!

Bienvenue ,j'ai deja croisé cette prélude dans mon secteur , Tu cache pas tes plaque ? Juste simple curiosité Peu tu me lire le Numéro marqué sur le bloc a coté de la boite de vitesse ?(B20... ) très propre le moulin.

slt sam 972 oui je t'ai deja vu ac mon pote et ca 406 coupe v6 le code moteur c b20a1 celui de la generation 3 c'est le b20a7 prk cette question? et pour les plaques je sais pa comen on fai.. si tu sai le faire jve bien.. ptetre a biento sur les route

resalut , par contre je suis pas trop calé en photoshop ou sur windows afin de masquer les plaque.
Pourquoi cette question? Car en fait j 'ai un civic EE9 que je comptais passe en 2 litre16 turbo.j 'etais tout simplement a la recheche d' un bloc b20 (2 litre) que j ' aurai accouplé avec un culasse B16 OU B18 (vtec). +Turbo gt30r +gestion aem- Vu la puissance que je me fixais les chemise stock de honda ne tienne pas, il aurait falut acheter un bloc forgé tout fait- mais le manque d' infrastructure, boxe en sous sol ect ect fais que j ' abouti pas et que j ' abandonne.
pour info les b20 ancien on les palier plus large que les b20z plus récent (HRV) de plus contrairement au b18c6 les b20 n ' on pas de pissette d' huile dans le bloc tout cela doit etre pris en compte et etre fait afin de ne pas serrer.
Par contre je me rapelle pas tavoir vu avec ton pote en 406 v6 , je suis en twingo bleu la semaine hésite pas.

re salut a ba je doit ptetre me tromper avec un autre 972 en s13 bref sinon ton projet est un truc de fou moi javai rencontrer un mec qui possedait un crx del sol 1.6 vtech qui la realeser en 2.0 et pour que sa tienne il voulait pa me le dire par contre lol
il ma dit juste que c'est en cassant un truc dans le vtech qui'il a trouver la solution.. bon courage et a+ sur les route avec le s13 jespere

• Créer...