Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A regarder jusqu'à la fin Pleures et barres de rires assurées PS: Chtiveunce à deja fait le meme genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lui y veut ses fafs français. y va bien ceuillir une gourde pour un mariage blanc avec sa douce mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as la meme dégaine te moque pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:PS: Chtiveunce à deja fait le meme genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mode gsi a écrit:c est a chier Oui c'est à chié mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 harould a écrit:Spectre_91 a écrit:PS: Chtiveunce à deja fait le meme genre de montage gros mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fandjo94 a écrit:lui y veut ses fafs français. y va bien ceuillir une gourde pour un mariage blanc avec sa douce mélodie. ils sont pret a tout les zinclars a spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 des barres de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 stevens a écrit:harould a écrit:Spectre_91 a écrit:PS: Chtiveunce à deja fait le meme genre de montagegros mito c'est bon stevens...t'as eu ta carte de sejour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 harould a écrit:stevens a écrit:harould a écrit:Spectre_91 a écrit:PS: Chtiveunce à deja fait le meme genre de montagegros mito eh jsui francais pas besoin de ca lolc'est bon stevens...t'as eu ta carte de sejour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:T'as la meme dégaine te moque pas mdrrr Merde je croyais que c'était toi dans ta plus tendre et jeune adolescence !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rholallalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens de gacher 4:27 de mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ho le laid !mais qu'il est moche ... physiquement mais surtout musicalement ... tain j'ai perdu 1 min de mon temps en pensant qu'il y avait une chute mais non, il s'y croit le type : quelle tache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdrrr trop un pure chanteur ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adore!!! Je veux un POSTER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 barthon a écrit:J'adore!!! Je veux un POSTER!!!!!!!!!!!!!! Faut contacter Spectre91 pour ça,c'est son manageur... Il a des casquettes,des Tee-shirt,des photos dédicassées,des "K7" audio et même des "VHS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites