Stevens971 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marche fort la petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça sent le 4 pap dans la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie tout sa merci stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour tenir une m3 doit avoir des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui il y a de la pieces "VIPEC SA, cams, HC pistons, ITB, full exhaust" simpa le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ROCCO a écrit:oui il y a de la pieces"VIPEC SA, cams, HC pistons, ITB, full exhaust"simpa le testen idf, il y a des clio rs qui ont des perf honorable et en mono papillon tjrs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui mais en partant de base à "200ch" pour ton lien Greg, la c'est une RS1 donc 172 au départ.Par contre celle de Ghoom c'était un avion de chasse , d'ailleurs qu'est ce qu'elle est devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 UNE CLIO RS 2 ne fait pas200 CHEVEAU de base tiny mais 172 comme la rs 1 c est la clio trois qui fait 200 cheveau enfin sur le papier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouias mais une R26 c'est une Clio 3 RS donc 200 poulette ^^. Clio RS1 => 172 Clio RS2 => 172 Clio RS3 => 182 Clio 3 RS1 => "200" Clio 3 RS2 => 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui mais la r26 DE la video de greg c est une megane lol mais on est hs la mdr desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la clio de ma vidéo c'est une clio rs2 172cv à la base !la r26 c'est la mégane au début de la vidéo.La rag de ghoom a été vendu ya un bail !mais celle de la vidéo marche au moins voir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c est celle de fred ????????????? je suis pas sur qu il marche mieu ................! mais marche super fort pour une 2004 et mono pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle a le feu au derch cette clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 raglapince a écrit:c est celle de fred ?????????????je suis pas sur qu il marche mieu ................! mais marche super fort pour une 2004 et mono papOui c'est fred.Pour moi il a l'air de marcher un peu mieux que ghoom à l'époque surtout sur les appuyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tiny a écrit:Ouias mais une R26 c'est une Clio 3 RS donc 200 poulette ^^.Clio RS1 => 172Clio RS2 => 172Clio RS3 => 182Clio 3 RS1 => "200"Clio 3 RS2 => 203Je veux pas dire de betises mais ce n'est pas ca plutot ?Clio 3 RS => R27Megane RS => R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 grec pour moi non ou comme tu dit juste l appuiere ! quand ghoom etait en 4pap ! pour vraiment savoir faudrai que fred teste avec renenez ! renenez avai bien teste avec ghoom et ca se tappe grave passe 190 renenez partai ! contre fred les teste etait pas top mais renenez devant avant 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour moi ghoom marchait bien mieux que fred pour avoir test avec les 2 mais mais javais 5 chx de moins avec ghoom mais je ne pense pas que sa change autant car ghoom me tenais jusqua 180 apres je partait alors que fred je le decroche casi direct (130/140)mais il etait 2 moi seul test a refaire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 RENENEZ a écrit:pour moi ghoom marchait bien mieux que fred pour avoir test avec les 2 mais mais javais 5 chx de moins avec ghoom mais je ne pense pas que sa change autant car ghoom me tenais jusqua 180 apres je partait alors que fred je le decroche casi direct (130/140)mais il etait 2 moi seul test a refaire avec plaisir Ca date de quand vos tests ? parce que fred a bien évolué depuis il a sorti autant de cv que ghoom et a une boite plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'avais pas regardé la vidéo en entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jai tester avec fred le 20 septembre et je croit pas quil a evo depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 RENENEZ a écrit:jai tester avec fred le 20 septembre et je croit pas quil a evo depuisok c'est pas vieux doncbizarre, je pensais qu'il marchait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marche fort la RS vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:jai tester avec fred le 20 septembre et je croit pas quil a evo depuisok c'est pas vieux doncbizarre, je pensais qu'il marchait mieux. Les deux autos ne font pas le même poid à la base ca joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui ghoom etait en 15p et plus leger de base donc sa joue et 4 pap surtout il avoiner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites