Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moot 441

[golf cab] le nouveau joujou du moot

Messages recommandés

Donc voila comme certains l'ont vu sur le sujet de ma passat je viens de m'offrir un rêve ....

il s'agit donc d'un one cab 155 EX 2A ( 1.8 carbu) de couleur noire capote beige un peu modifié .

il à donc une paire de feux M3 cristaux plutot sympa , des phares glace lisse et une calandre sans sigle 2 phares chromée malheureusement, et aussi un silencieux qui à un son sympa mais un look pas trop approprié au cab...et elle est rabaissée avec des ressorts courts en - 35mm

je crois que j'ai fait le tour; pour les généralitées bah c'est rapide aucune option, et 168 500 kms

quelques photos

et une en compagnie de ma GTI ( mais prise de loin un poil)

voila à vos avis les amis

Mais c'est le cab de Jean marie, comment il ce porte en ce moment, ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles?

sa sent l'été javou parce que chez nous aussi sa se decouvre Very Happy en tout cas tres belle acquisition Wink

Bien cet achat !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en plus tu le connait depuis un moment ce Cab, et le proprio aussi !! LaughingLaughingLaughing

DD44 a écrit:
Mais c'est le cab de Jean marie, comment il ce porte en ce moment, ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles?

et oui c'est l' EX à JM ,il va bien pour l'avoir vu ce week end dans sa nouvelle maison

et oui oliv je le connais plutôt bien ce petit cab , et je sais qu'il à été bichonné et révisé comme il se doit

Nounours a écrit:
Bien cet achat !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en plus tu le connait depuis un moment ce Cab, et le proprio aussi !! LaughingLaughingLaughing

t'as vu sur la dernière photo il y a ton ex golf 3 nounours

Moot 44 a écrit:
DD44 a écrit:

et oui c'est l' EX à JM ,il va bien pour l'avoir vu ce week end dans sa nouvelle maison

et oui oliv je le connais plutôt bien ce petit cab , et je sais qu'il à été bichonné et révisé comme il se doit
content qu'il va bien , ca fais un baille qu'on l'a pas vu sur les fofo.

content pour toi elle est propre cette titine , pour info de souvenir elle est posé sur des apex en -4 (ex du GTi de mon beau pere) Wink

j'ai sortie le cab ce matin pour aller bosser et j'ai même décapoté à 7h30 du matin et 4/5°c environ , ça pique un peu mais c'est trop bon

j'ai fait aussi quelques photos quand même

voila pour ce soir les amis

pas mal

mais perso pas fan de la calandre avec toute les barre chrome je verai bien juste une a liseret chromé

golfman a écrit:
pas mal

mais perso pas fan de la calandre avec toute les barre chrome je verai bien juste une a liseret chromé

c'est ce qui est prévu je te rassure , ou j'ai pensé à une calandre de GTi à liseret rouge pour changé, vous en dites quoi?

DD tu pourais pas me faire un petit montage pour que l'on est une idée ?

jolie ton cabby

liseret rouge ça fait bizarre, j'aurais plus vu liseret chrome pour le côté classe

le liserai rouge fait la rareté vue quelle sont sorti que pendant 3 moi chez vw

merci mon petit dam

j'aime bien avec le liseret rouge ça change du chromé que l'on voit partout

je cherche un pomeau de levier de vitesse un peu sympa de toutes urgences ( car j'en ai plus en ce moment) style balle de golf des GTi , si vous avez ça faites moi signe les copains Very Happy

petit déterrage avec un shooting qui date du début de l'été

elle sera présente au Mans ce week end

j'ai enfin trouver mes supprots de plaque allemand , photos des leur arrivé car commandés que ce midi

le père noel est aussi passé pour le cab:

petit coup de peinture ou polissage on verra en fonction de la motivation

tu a enlever ta calandre a liseret rouge?? bien les jantes , elle ete a vendre sur leboncoin non scratch

kanna a écrit:
tu a enlever ta calandre a liseret rouge?? bien les jantes , elle ete a vendre sur leboncoin non scratch

la calandre c'est un projet à venir en fait; et oui les castelets étaient sur le boncoin dans le 49 à gesté, ce sont des 14' qui seront monté avec des 185/60 pour rester dans les monte d'origine VW

Moot 44 a écrit:
le père noel est aussi passé pour le cab:

petit coup de peinture ou polissage on verra en fonction de la motivation

joli !! Twisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
ba il a bon gout le pere noel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci darty , j'ai attaqué une petite restauration pour qu'elles soient nikel pour les beau jours

@kanna: c'est du 4X100 puisque jantes d'origines VW de one cab classic line

ha ok , en tout cas elle sont bien belle , tu y fait quoi comme restoration decus?

kanna a écrit:
ha ok , en tout cas elle sont bien belle , tu y fait quoi comme restoration decus?

une petite peinture je pense car pas la motivation pour un polissage dans les règles

quelle bonheur part le beau temp qui revient d être en cab Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy très sympas ce shooting Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Nounours a écrit:
Bien ce shoot, du cout la panne était due à quoi ?? Very Happy

merci, la panne en fait c'est la pompe a essence mécatechnic qui merdait du coup j'ai mis une origine VW, j'ai réamorcé en aspirant dans mon tuyau d'arrivé d'essence et nikel, j'en ai profité pour passer en durit d'essence renforcées.

merci darty.

les joies des pièces adaptables, surtout moteur ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Cool que tu es résolu rapidement ton soucis. Wink

Nounours a écrit:
les joies des pièces adaptables, surtout moteur ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Cool que tu es résolu rapidement ton soucis. Wink

grave, mais bon c'est un mauvais souvenir maintenant, il va être encore de sortie ce week end le pépère, peut être un petit shoot avec l'ancienne fourmie a Nad on verra.

deterage pour annoncer une bien mauvaise nouvelle; je pense que le moulin a lacher la semaine passée; en fait j'était a 90 en fond de 5 a 2000 trs depuis quelques bornes et tres peu de reprises, puis au sommet d'une cote grosse fumée bleue qui sort du capot, je m'arrete et le surprise de l'huile partout coté droit Evil or Very Mad

fin du week end de noce sur plateau pour les 40 derniers kilomètres ( mais toujours décapotée lol )

j'attend de voir avec mon collegue pour afiner le diag mais pour moi il y a minimum un joint de culasse voir plus gros pale

Pas cool du tout ça Xav, surtout vu les circonstances (noces) ... Evil or Very Mad

J'espère que ton soucis va vite être réglé !! Wink

• Créer...