Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà les filles,Vidéo filmée du gtt contre Audi S4 V8 , Mazout, sub gt et sierra de mika (mais pas ltgps...)pour la pression du gtt:en 3 1.2bar en 4 1.2bar jusque 5500 et de 5500 à 6000 on monte progressivement à 1.35baren 5 1.2bar et on monte progressivement à 1.3bar à 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le gt c'est le tiens greg206rc? carbu ou injo? sympa les tests ,video propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tommy77 a écrit:le gt c'est le tiens greg206rc? carbu ou injo? sympa les tests ,video propre.Ouep c'est le mien et en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Propre la video Ta l'aire de bien marché mon salo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 speed2000 a écrit:Propre la video Ta l'aire de bien marché mon salo !!Oui ca va il marche correctement pour sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 y a quoi comme modif sur la subgt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 harould a écrit:y a quoi comme modif sur la subgt?Je laisse mazout en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je veux ma revanche lol c est bon mes fils de bougie tienne maintenant ca va t as l aire de bien marcher la mieux que la derniere fois on dirait greg ps: t as vitre arriere droite est mal ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MIKLGT a écrit:moi je veux ma revanche lol c est bon mes fils de bougie tienne maintenant ca va t as l aire de bien marcher la mieux que la derniere fois on dirait greg ps: t as vitre arriere droite est mal ferme lolah oui je amrche carément mieux on m'a dit pour tes fils de bougies on se refera ça pas de soucis pour la vitre, oué elle s'ouvre à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa la video S est le subgt juste decata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 totoff93 a écrit:Sympa la video S est le subgt juste decata ?Oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J avais test avec lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:totoff93 a écrit:Sympa la video S est le subgt juste decata ? Oui je crois bien yes c'est bien celui la le SUB GTT d'antillais super ton montage videos MA POULE comme d'hab... en tout cas on a passer une bonne ptite soiree malgres le temps pourri !!! mais bon sa ne sous a pas empecher de tester comme on aime (dans tous les sens possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 totoff93 a écrit:J avais test avec lui aussiEt ?mazout, on est là pour ça de toute facon Je suis pas mazo à rester dehors me cailler les couilles et à regarder les scootbites faire le spectacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Marche super bien la GT! Y a quoi dedans? Vidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludooo a écrit:Marche super bien la GT!Y a quoi dedans?Vidée?Oui ludo le gt est vidé arceau etc etc ...sinon, aac, frontal, turbo, ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tjrs en 1400cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludooo a écrit:Tjrs en 1400cc?Yes, 1400 carbu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:totoff93 a écrit:J avais test avec lui aussiEt ? depart en 2 il charge beaucoup plus tot que moi, je le remonte des que je passe la 4 et je prend l avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 totoff93 a écrit:Greg 206rc a écrit:totoff93 a écrit:J avais test avec lui aussiEt ?depart en 2 il charge beaucoup plus tot que moi, je le remonte des que je passe la 4 et je prend l avantageba on pourrait tester à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Franchement elle envoit! Tu estime a combien de puissance et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludooo a écrit:Franchement elle envoit!Tu estime a combien de puissance et couple?Merci.Pour la puissance je ne sais pas. Il doit pas me manquer grand chose par rapport à mazout alors on va dire 180-190cv peut être... le couple aucune idée mais je la passerais quand elle aura reçue les 2-3 dernières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Impressionant comme sa a evolué par rapport a mon premier Gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludooo a écrit:Impressionant comme sa a evolué par rapport a mon premier Gt turbo Oué mais ludo, t'es plus tout jeune et c'est pas fini yen a d'autre bien plus performant qui arriveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouai,faudra test avec ma merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ludooo a écrit:Ouai,faudra test avec ma merguez oula, ya un monde entre nous tu va niker du coco pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c est moi ou le sub gt"stock" il marche plus fort que le s4 ????????, enfin sur la video on a l impression ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 raglapince a écrit:c est moi ou le sub gt"stock" il marche plus fort que le s4 ????????,enfin sur la video on a l impression ...............oui oui .....enfin je n'ai jamais vu un sub gt marcher aussi fort avec juste un décata et 1bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah ca me rassure .........! mais stock toute facon ca a toujours marche super fort .............lol ps lol avant on avai la ligne magic la c est juste decata magic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Belle vidéo !!! Dommage qu'ont soient pas venu on aurait pu tester mais la 21T à totoff93 nous à fait des misères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Belle vidéo !!! Dommage qu'ont soient pas venu on aurait pu tester mais la 21T à totoff93 nous à fait des misères !!!Ba faites signe la prochaine fois.Vendredi j'espère etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:Ludooo a écrit:Franchement elle envoit!Tu estime a combien de puissance et couple?Merci.Pour la puissance je ne sais pas. Il doit pas me manquer grand chose par rapport à mazout alors on va dire 180-190cv peut être... le couple aucune idée mais je la passerais quand elle aura reçue les 2-3 dernières modifs j'ai hate de savoir combien sort ton GTT car il evolu vite et bien surtout !!!bon courage pour la suite MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Ludooo a écrit:Franchement elle envoit!Tu estime a combien de puissance et couple?Merci.Pour la puissance je ne sais pas. Il doit pas me manquer grand chose par rapport à mazout alors on va dire 180-190cv peut être... le couple aucune idée mais je la passerais quand elle aura reçue les 2-3 dernières modifs j'ai hate de savoir combien sort ton GTT car il evolu vite et bien surtout !!!bon courage pour la suite MA POULEon vera ça, j'espère évoluer cette semaine et réglé les petites coupures du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitationsmoi aussi je veux etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitationsje te dis ça bientotsemaine prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitations je te dis ça bientot semaine prochaine j'espère pas de soucis Greg, mais en semaine si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 R-one a écrit:Greg 206rc a écrit:R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitationsje te dis ça bientotsemaine prochaine j'espère pas de soucis Greg, mais en semaine si possible j'ai rien à faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAZOUT a écrit:R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitations moi aussi je veux etre de la partie pas de soucis . mais pas plus de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:R-one a écrit:Greg 206rc a écrit:R-one a écrit:Greg, faut tester pour voir l'évo de ton GTT par rapport à avant Quand tu veux en petit comité mais ça marche fort, félicitations je te dis ça bientot semaine prochaine j'espère pas de soucis Greg, mais en semaine si possible j'ai rien à faire en ce moment bah alors pourquoi la semaine prochaine ?? Pffff... tu fais encore des modifs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo a toi Greg marche tres fort ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pompongt a écrit:Bravo a toi Greg marche tres fort ton gt AH OUI sa change du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 une fois le gtt rodage fini il va avoir des bon match entre 1400cc culbuté sa va etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marche le GT, il est vnr bon montage, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci les filles R One oui j'ai encore des bricoles à faire Pipi, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sympa la videoclair que les GTT commencent à bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marche le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marche le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sauce1 a écrit:marche le gtmerci mais ya rien d evoilent par rapport a certains TCT ni même rien a voir avec des t16 et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kemar M3 a écrit:pompongt a écrit:Bravo a toi Greg marche tres fort ton gt AH OUI sa change du tiens Oui et surtout de ton 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites