Yous1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 A voir AAAABSSSSSOLLLLUMMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mdrrr ste honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouai trop fort jvous balance un autre Remix!!! ==> j'aimerai savoir le son qui passe derriere!!! quelqu'un sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il a un coup dans l'aile celui la mais svr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le son deriere c est Deadmau5 - Ghosts N' Stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ooo ste merguez exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lool je l'avais vu en direct le gros bide c'est un bon lui,il est cramé partout now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la honte du 78 le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nemesis a écrit:la honte du 78 le boulet tu te sent moins seul?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:la honte du 78 le boulet comme quoi t'es pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je doit etre bete ... mais je comprend pas pourquoi il dit sa. ET pourquoi c'est un Bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il fait jenre le mec " ché bran ", et il se tape l' affiche tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors on dit quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh lui le vieux type PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vous notterez (si je comprends bien) qu au moment ou il dit "alors qu est ce qu on attends" y a un mec derriere qui reponds "ta bite" J pense qu il doit plus sortir de chez lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 speed2000 a écrit:Je doit etre bete ... mais je comprend pas pourquoi il dit sa. ET pourquoi c'est un Bide ben justement ils sort son commentaire de nulle part, même ses potes n'ont pas compris mdr d'où le bide. (enfin c'est comme ça que je vois ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 boolimix a écrit:speed2000 a écrit:Je doit etre bete ... mais je comprend pas pourquoi il dit sa. ET pourquoi c'est un Bide ben justement ils sort son commentaire de nulle part, même ses potes n'ont pas compris mdr d'où le bide. (enfin c'est comme ça que je vois ça ) le truc c'est que c'est meme pas ses potes les mecs devant lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah bon ? lol j'avais même pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites