Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
full black secret

dieudonné le garagiste

Messages recommandés

Lui au moins a le courage d' ouvrir sa geule et dire les 4 vérité en face-Très éclairer le bonhome , ne dis jamais rien sans qui est de sens -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi j'aime bien....

Quand les gens font les faux-cul on les critiques,et quand ils disent ce qu'ils pensent,on les critiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pleins de points sur lesquels il a raison en plus....

2000 mosquée en France.....pour 0 églises catholiques au maghreb!

Et apres on dit que la France n'est pas tolérante?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ' avoue matt 400% - En outre ya plein de chose que les gens ignorent comme le jour ou 2 individus de paname (sans doute Feuge) la suivi jusqu' en Martinique son pays natal afin de l agresser lol. Pendant que la justice lui casse les couilles pour des vérités que grand nombre ne veut pas voir.
Beh oui la France a été meme trop tolérante depuis des années -Mais tous ça c'est politico ,financier,et hypocrite -Faut pas s' inquiéter le pire reste a venir avec cette nvelle mode D'identité nationale a l 'aube de 2010 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:

2000 mosquée en France.....pour 0 églises catholiques au maghreb!



C'est quoi cette connerie???
Au maghreb il y a des églises par dizaines ne serait ce qu'en Algérie, et c'est pas des caves là bas.
En france quand on te parle de 2000 mosquée...retires en environ 1950 qui sont soit des caves soit des préfabriques, soit des locaux en bas d'imeubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

2000 mosquée en France.....pour 0 églises catholiques au maghreb!



C'est quoi cette connerie???
Au maghreb il y a des églises par dizaines ne serait ce qu'en Algérie, et c'est pas des caves là bas.
En france quand on te parle de 2000 mosquée...retires en environ 1950 qui sont soit des caves soit des préfabriques, soit des locaux en bas d'imeubles.




en algerie y a des eglises!d'ailleurs,la bas les eglises doivent etre plus anciennes que la plupart des mosquées en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
hajbed a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

2000 mosquée en France.....pour 0 églises catholiques au maghreb!



C'est quoi cette connerie???
Au maghreb il y a des églises par dizaines ne serait ce qu'en Algérie, et c'est pas des caves là bas.
En france quand on te parle de 2000 mosquée...retires en environ 1950 qui sont soit des caves soit des préfabriques, soit des locaux en bas d'imeubles.




en algerie y a des eglises!d'ailleurs,la bas les eglises doivent etre plus anciennes que la plupart des mosquées en france...



Je sais pas je n'y ai jamais mis les pieds,mais d'aprés l'histoire,elle dates de la colonisation....
j'invente rien,je ne fais que relater les dires de Dieudonné!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
kazo91 a écrit:
Une barre de rire la vidéo !!!
50 bar ope 310 km/h mdrrr


c'est 315


Oupss pardon exacte mais sa ma tellement fait rigolé de me dire plus de 300 avec une laguna et surtout 50 bar de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
j ' avoue matt 400% - En outre ya plein de chose que les gens ignorent comme le jour ou 2 individus de paname (sans doute Feuge) la suivi jusqu' en Martinique son pays natal afin de l agresser lol. Pendant que la justice lui casse les couilles pour des vérités que grand nombre ne veut pas voir.
Beh oui la France a été meme trop tolérante depuis des années -Mais tous ça c'est politico ,financier,et hypocrite -Faut pas s' inquiéter le pire reste a venir avec cette nvelle mode D'identité nationale a l 'aube de 2010 .


Sans rentrer dans quelques vérités que ce soit...c'est juste qu'on peut rire:
-des noirs(Michel Leeb)
-des arabes
-des asiats(Michel Leeb)
-des belges
-des canadiens
MAIS PAS DES JUIFS qui n'est pas un peuple ni une race mais une religion
400 ans d'esclavage chez les noirs,ce n'est rien face au génocide...(qui n'a durer que 8 ans).
sarko même dit que la colonisation avait eu du bon pour les pays qui ont été colonisés(pendant l'esclavage,on tuait des noirs parce qu'ils étaient... noirs) les noirs n'ont pas que servis,ils ont été exterminés aussi pour certains incultes

Je suis pour qu'on rigole de tout et de tous... même des Handicapés(vous avez déjà rigolé d'un handicapé ou traité un pote d'handicapé)si ce n'est pas des pousse-au-crime ou à la haine.
Ce que Dieudo a fait avec le pen n'est que de créer un buzz en laissant courir le bruit que celui-ci serait le parrain de son enfant,le serrage de main,ça je n'en sait rien.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ça dérape quand même...

Désolé mais dire que la Shoah n'était rien c'est pas connaitre l'histoire.
On ne peut comparer 2 abus inhumain, l'esclavage et l'extermination d'un peuple, pour dire "wai c'est pire", c'est complétement débile.

Et même si ça te fait chié, la colonisation n'a pas eu que du mauvais, et de l'avis même de personnes des pays colonisés, et je parle pas d'esclavage bien sûr, mais de construction de route, hôpital, instruction, etc. Maintenant mettre qu'en avant QUE ce qui a été bon n'est pas correct non plus, il y a eu du bon et du mauvais.

Pour ce qui est du sujet des Juifs, c'est vrai qu'en France on a parfois du mal a abordé le sujet. Maintenant perso, je stigmatiserais pas une religion, mais par contre il y aurait beaucoup à dire sur Israël et sa politique absolument dégeulasse, et le rôle que nous jouons en acceptant tout ça...

mais ce n'est pas le forum pour ça, pas du tout même. Chacun son avis sur ces choses là, même si j'ai trouvé que tu allais loin dans tes propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...