batos59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila moi c sebastien, jai 25 piges ,je suis de chnord ,proprio de pas mal de caisse depuis le permis ,2 vr6,gti 16 et aujourd hui clio 16s .qui marche pluto pas mal .voila tout est dis je pense connaitre quelque personne ici, tout est dis . je vous mets des photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Seb content de voir ici aussi Jolie ta 2cvs en avatar En plus je vois que tu as fait péter la casquette!Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ^^ Bienvenue :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites