angel-s1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors voila, je mettrais d autre photo un peu plus tard.poids de la voiture 1t190 .piston bielle forgé 83.5turbo gt2871rvolant moteur allegé embrayage spec+collecteur inoxligne 2.5 blue flame avec evcboost controler blitzdump valve blitsbon y a plein d autre piece, je degrossi un peu car la j ai pas trop le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu l'as passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non pas encore. je la passerais vers janvier-fevrier.je peu donner une fouchette en etant pecimiste 350 cven etant optimiste 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est belle !!!et elle a l'air de marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe voiture je suis completement sous le charme . Hate que tu la passe au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jolie voiture c est pas contre toi que l on as teste un coup sur la francillienne contre une 205 t16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est toi qui a fait le toit je sais plus ou mais il y avai des photo de l'evolution des travaux sacrer projet par contreje suis pas fan du kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 K2000!!!! belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Fab CDS a écrit:jolie voiturec est pas contre toi que l on as teste un coup sur la francillienne contre une 205 t16?je ne pense pas. j en ais pas le souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ROCCO a écrit:c'est toi qui a fait le toit je sais plus ou mais il y avai des photo de l'evolution des travauxsacrer projetpar contreje suis pas fan du kit carrosserieexact pour le kit caro, je ne sais pas quelle style tu prefere, disons que je l ais voulu sobre et pas trop agressif. les flic pensent qu elle est d origine. ca m arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Magnifique c'est un bo taff et sa doit bien marché !!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je prefere completement stock mais c'est vrai ça reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 angel-s13 a écrit:non pas encore. je la passerais vers janvier-fevrier.je peu donner une fouchette en etant pecimiste 350 cven etant optimiste 400 cvpasse la au banc avant d'avancer ta puissance car mieux vaut etre surpris positivement de ce qu'elle sort plutot que de faire des plans sur la cométe et etre deçu, sinon belle autoFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui bien sur. bon j ai quand meme la fourchette car les 200sx ne sont plus un mystere et quelque personne ont la meme configue que moi. street bike sur perf sortais 430 cv avec cette configue a 1b7 et le fousuisse plus de 400.c est pour ca que j imagine etre entre 350 et 400. et avant cette evolution elle avait 260 cvmais je confirmerais avec un passage c est toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je dis pas ca pour t'emmerder juste que vaut mieux surpris que déçu comme je le suis avec ma cossie, j'esperé 380, j'en suis a 421Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:je dis pas ca pour t'emmerder juste que vaut mieux surpris que déçu comme je le suis avec ma cossie, j'esperé 380, j'en suis a 421Fredtkt pas je comprend ce que tu veux dire et tu as raison.de toute facon je ne fais pas parti de ceux qui veulent absolument des cv, j m en fou un peu d avoir plus que ......j ai mi un set up qui me plaisais et qui etait dans mes moyens pour avoir puissance mais aussi et surtout fiabilité. donc si j dois avoir moins pour etre plus fiable alors j aurais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 écoute , tres bonne mentalité, des chevaux c'est cool, mais des chevaux fiables y a pas mieux , pas besoin de te mettre en dessous tous les we , j'arrete mon hsFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites