BeNjI18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voila un pote c'est fait volé son calculateur sur son daily donc la poisse .Quelqu'un sais ou je peut trouver sa ???ET petit question s'il le change besoin de repasser par chez pijo ou pas pour reprogrammation ou autre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fo passer par la case peugeot avec le doubles de clés pour le reprogrammésinan j peux voir a combien je peux l acheter car fo le prendre neuf a cause du codage donne moi le numero de serie de ta 206 en mp je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le_voisin a écrit:fo passer par la case peugeot avec le doubles de clés pour le reprogrammésinan j peux voir a combien je peux l acheter car fo le prendre neuf a cause du codage donne moi le numero de serie de ta 206 en mp je vais voir ce que je peux faireJe ne peux pas foutre un boitier d'une autre 206 ??? après a par l'anti démarrage quest ce qui bloque ....Normalement j(ai un boitier de PARTNERS qui traine ce sont les même non J'ai pas le numéro de série et mon pote a été chez peugeot ces 1000 euro donc a moin avoir 70% de remiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa fera chere pour mon pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites