shrek02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Donc j ai changer les bougies de prechauffage car le voyant clignoter et ca na rien changer, quelqu'un a deja eu se souci merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as un boitier additionnel? ca se peut que ce soit lui en court jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non ya pas de boitier additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vérifies que tes feux stop s'allument. Si ils sont tous éteint contacteur de pédale, si un seul est éteint change l'ampoule. C'est une cause fréquente pour l'allumage de ce voyant. Si ce n'est pas ça le plus simple est de passer un coup de vag.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai plus de feu stop excat j avais meme pas vu merci je vais changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poms 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour moi par contre j'ai mis un boitier et depuis le voyant est allumé je l'ai enlevé mais cela clignote toujours comment faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites