jeffwrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi, c'est jérôme, possesseur d'une subaru wrx 7 avec quelques pièces sympa et également d'une super 5 gtt en cours de prépa pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffwrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 STI a écrit:salut Jeff ! Hé Hé, y a des connus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davgti081 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mode gsi a écrit: Pour Les Fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffwrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Petites photos de vérix, pour le gt j'en ai pas encore fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffwrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Petites photos de vérix, pour le gt j'en ai pas encore fais[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffwrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On fait quoi à part se présenter et coller des tofs sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on attends qu' un modo/admin te donne l' accès pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites