driftco1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjourje me suis décidé a prendre un e30 pour le drift mais le problème se pose au niveau du pont.mon choix se porterai sur un 320i mais c'est extrement long comme pont.a votre avis quel est le meilleur choix pour un pont e30 consacré au drift ?je suis un peu perdu au niveau des pont.les rapports conique, les petits ou gros carters ?!un autobloquant serait le mieux c'est sur mais le prix est souvent élevé et les rapports sont differents !si vous pouvez me donner un coup de main ca sera le top a pluset gazzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 4.10 autobloc , gros carter ou petit on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftco1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je me suis renseigné un peu, c est vrai que le 4.10 tire court mais en autobloquant, aie aie aie le porte feuille !!!! je pense prendre un 4.10 et le souder ! ca devrait etre pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si tu peut le souder mais les cardans et prenne chere car ça leur fait beacooup de contrainte dans les virages tres serrer si tu ne la fait pas drifté et sur le mouiller meme quand tu ne voudra pas la mettre en travers ça si jetera tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites