Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

[vds]206rc {MAJ}

Messages recommandés

modèle 2004 noire de 117 000km
2ème main achetée à 33 000 km à une femme

les moins :
actuellement elle remporterai pas un concours de beauté... il y a 3/4 petits coups de portières à droite et à gauche, le pare choc avant est bien impacté tt comme le capot d'ailleurs...

les plus maintenant :

- kit embrayage d'origine peugeot complet ainsi que le cable d'embrayage neuf
- courroie de distrib et pompe à eau ok (fait chez peugeot)
- kit amorto pts relai recent (légèrement rabaissée...je dirais de 15 mm)
- kit freins avant complet de 207 rc recents (là ça commence à freiner serieusement)
- plaquettes arrière d'origine recentes
- biellettes de direction récentes
- 4 jantes de 207 cc thp neufs
- 4 pneus pirelli pzero nero neufs
- 4 bougies d'origine neuves
- tt les supports moteurs et boite changés par de l'origine neufs
- l'inter d'origine ayant fini par tomber 0 cause de la rouille je l'ai remplacé par un modèle de chez inoxcar...tt le reste de la ligne est d'origine
- changement des biellettes de barre stab avant
- changement des 2 bras arrière (ce sont les 2 barres qui sont spécifiques à la rc et dont les silentblock finissent par se bouffer )
- vidanges régulières (environs tt les 10 000 km) faites par mes soins
la dernière date d'une semaine et a été faite à la motul v300 5w40 (j'ai gardé la facture d'achat de l'huile)

c'est une voiture absolument d'origine niveau moteur et qui, pour une rc stock, marche vraiment très fort et ne consomme pas une goutte d'huile
toutes les pièces montées dessus sont d'origine peugeot hormis l'inter et la bobine achetée chez oscaro à l'epoque
elle n'a eu comme problème, en plus de 70 000 km, que cette fameuse bobine d'allumage à un chouilla plus de 90 000 km si mes souvenirs sont bons...

voila...reste le prix : 8500€
visible et essayable sur le 91

photos sur demande

• Créer...