luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila bin komm vous le voyer jsui new sur le forums donc jespere ke jvai pouvoir fair d bne discutions ac vous et avoir des ptite reponses a mes kestions pr ma caisse et tt koa sur ce a plus tchhhouuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 presente ta caisse stp,prépa ou stock? ainsi que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai jvai mettres kelk toffs a partir de demin ou koi kar la j'ai po dtoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila une tite toff de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est la seule ? merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [voila enkor une toff de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mais le truc c ke ya kelk pti trucs ki on changer entre temps donc demin jprendrais de news toff et jles posteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 par contre camoufle tes plaques,si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon sur ce les ga bne soirée a vous moa ji go a demin sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 luddo92 a écrit:bon sur ce les ga bne soirée a vous moa ji go a demin sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 RS172 a écrit:par contre camoufle tes plaques,si tu peux j'aurai plutot dit camoufle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 fait un minimum d' effort pour l'écriture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites