shrek02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila je vais surement acquerir une fiat coupé t16 avec 160.000kmsQu elles sont les soucis sur cette auto Que faut-il regarderMerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oulala vu la mode en ce moment tu vas entendre que ca tient 800ch a 8000000kms je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 A checker :Carnet d'entretien avec factures ... histoire d'avoir un bon historique.Il faut que la courroie de distrib soit OK ( 50.000km ou 5 ans )Toutes les vidanges tout les 10.000 max avec de la très bon huileVérifier la boite a gants ( assez fragile )A vérifier aussi l'usure du turbo ... si le proprio tire a froid ou pas ( voire s'il y a de la fumée blanche a l'échappement une fois la voiture chaude )-------------------------------------La boite est super solide ( jamais vu de casse a ce jour même pucé )Le moteur est solide et tiens les km si l'entretien est scrupuleux ( vidange Motul 300V tout les 5000km ) et les temps de chauffes respecté a la lettre. Le bloc de la Lancia Delta Intégral tiens les 300.000...Le potentiel de prépa est intéressant : Puce + bougies froides + ligne OMP = 600€ pour passer de 195 à 240cv sur banc.Le tout sans toucher a l'embrayage ou quoi que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @lex a écrit:oulala vu la mode en ce moment tu vas entendre que ca tient 800ch a 8000000kmsje rigole No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok je vais la voir cette après midi je poste des photos ce soir merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 fiat c'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 CYBER45 a écrit:fiat c'est pas fiable ca c est de l argumentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je parles par expérience, c'est cool quand ca marche, mais ca tient pas avec les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon bah je laisse tomber c'est une epave la voiture je suis trop decu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dur d'en trouver une qui est entretenu et nickel. Si tu veux vraiment une Fiat coupé l'idéal est que tu t'inscrive sur les forum fiat coupe. Y'a des bonnes affaires en ce moment en T20 et T16 pour pas trop cher. Au moins tu pourra en trouver en super état et méga entretenu http://www.fiatcoupe.fr/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci je vais m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites