schumi85 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a tous je m appelle olivier je suis du 85 et je roule en 19 16s je posterais des photos un peu plus tard voila content d avoir trouver un site de runeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi85 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut pas de probleme pour les photo mes tu la connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 schumi85 a écrit:salut pas de probleme pour les photo mes tu la connais deja Tu vas a la concentre? il n'y a que la bas que j'ai pu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi85 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 RS172 a écrit:schumi85 a écrit:salut pas de probleme pour les photo mes tu la connais dejaTu vas a la concentre? il n'y a que la bas que j'ai pu la voir oui je suis une des seul qui tourne j ai des vitre teinté tu tourner avec un pote avec une rs jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 schumi85 a écrit:RS172 a écrit:schumi85 a écrit:salut pas de probleme pour les photo mes tu la connais deja Tu vas a la concentre? il n'y a que la bas que j'ai pu la voir oui je suis une des seul qui tourne j ai des vitre teinté tu tourner avec un pote avec une rs jaune oui,je vois,sympas ton 16s tu es d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites