Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous moi c'est Christophe 31ansJe suis propriaitaire d'une subaru impreza de 2000 bleu.Avec des petites pièce sympa comme une ligne et des freins.Sinon, j'ai hate de découvrir plus ce forumcool les smileys!!!! Je crois que je vais bien m'éclater ici tite photo de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympas les Tshirts bleus dans une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nemesis a écrit:sympas les Tshirts bleus dans une Sub Toi t'es un comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nan nan juste lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est cool alors, je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mamo a écrit:nemesis a écrit:sympas les Tshirts bleus dans une Sub Toi t'es un comiquepas loin,c'est juste le gay luron. mamo sympa ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fandjo94 a écrit:Mamo a écrit:nemesis a écrit:sympas les Tshirts bleus dans une Sub Toi t'es un comiquepas loin,c'est juste le gay luron. mamo sympa ta sub.Merci, merci pour l'accueil les garset pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle claque ta sub!! pourquoi avoir mis juste 1 cache STI sur les anti-brouillard? tu as d'autres modifs que la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 harould a écrit:elle claque ta sub!! pourquoi avoir mis juste 1 cache STI sur les anti-brouillard? tu as d'autres modifs que la ligne? Harould tu m'as oté la question des levres,sinon bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 RS172 a écrit:harould a écrit:elle claque ta sub!!pourquoi avoir mis juste 1 cache STI sur les anti-brouillard?tu as d'autres modifs que la ligne?Harould tu m'as oté la question des levres,sinon bienvenue!Le problème, c'est que quand on m'avait pris en photo, le cache ABgauche s'était barré quelques jours avant.J'avais prêté la voiture à un pote lors de sa chute il a roulé dessus Depuis il a retrouvé sa place!Mais je trouve qu'elle avait de la gueule comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une ptite question....Quand, je pourrais avoir accès aux sections?Je me suis présenté et j'ai mis une photos, ce ne sont pas les sésames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le forum est tres typé RUN donc faut pas t'étonner si ca mets du temps vu que c est "illegale" ca permet de faire le tri....sois patient n'hesite pas a dire si tu es un participant aux runs du vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai connu l'époque de rungis, garonor.J'avais une 21 2l turbo à l'époque.temps en temps je me déplace sur les spots de la rp, quand j'ai peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 , bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue belle subbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci merci pour l'accueil et pour l'ouverture des portes des sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites