Anzio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Putin il vienne de passer une meuf ... putin v'la comment elle se bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah lalala t'es en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vla comme elle est bonne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merde j'ai pas vu!! Post la redif anchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 des qu'elle y est je m'en charge ...c'est vrai qu'elle etait bonne, jlui met direct ...pour ceux qui ont vu la vidéo je dirai meme que je donne a manger a son smileys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c ' est vrai qu' elle etait pas mal du tout juste elle se pose sur toi tu passe en pilote automatique avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Anzio a écrit:Putin il vienne de passer une meuf ... putin v'la comment elle se bouge ... tu doit te faire chier pour mater ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/4734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui je me fesais chier, je taffais sur mon pc et la télé etait allumer ... et byzarement mes yeux on été attiré ... voici le lien http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/4736 allez au chapitre 14 C'est une jeune corse de 20 ans, enfin moi j've bien lui passé dessus ya aucun soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mouai pas de quoi en faire un topic anchois:!!! Pas de cul, pas de hanche, pas de forme, droite comme un I donc: Mais apres chacun ses gouts, j'avoue elle est un peu mimi, belle couleur de peau, mais a partir du Bassin c'est fichu C'est ça un vrai Booty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'etait sur sa serai pas a ton gout spectre mdr ... bah moi sa ptite couleur mate me fais bien kiffer en tout cas, ptite corse que je démonterai bien quoi ...c'est clair qu'apres chacun c'est gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouai elle merite bien un aller retour, mais de la à faire un Post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MDR celui qui chante en japonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oué elle mérite un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oué bof ya que le shorte qui bouge lol d'accord avec spectre-citron REFUSED lol mais c 'est vrai quel a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mouai sans plus short basket voila koi!!!franchment les gars vous m'avez décu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah cracher dessus, mais j'pense qu'a oilp c'est autre chose ... mais vous avez surment mieux quotidiennement lol ... enfin je vous le souhaite d'ailleurs ..moi je fais avec plusieurs c'est encore mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'lest pas vue dans la video à cmb de mn est t-elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lit le post tete de nem et oublie de mettre t lunette c ecris pourtant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie teint de peau,plutot jolie,elle bouge bien,en gros elle mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 anzio t'es en chien ou quoi elle a juste une jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ptdr, bah ecoute je prend ce qui mérite de l'etre, meme si cest histoire d'une fois mdr, sa permet de varié les plaisir ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle a de l'avenir Smain a failli passer par dessus le bureau lol Moi j'ai préféré le n13 du stutn sur un plateau télé fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 avec allofall, sur un plateau avec un si gros monstre c'est pas gérable, je pense a l'exterieur il a des grande chance de bien géré l'batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 refuse pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Anzio a écrit:avec allofall, sur un plateau avec un si gros monstre c'est pas gérable, je pense a l'exterieur il a des grande chance de bien géré l'batard ... Voila se qu'il fait en extérieur http://extremblog.skyrock.com/4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites