Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Surpriiiise!!!^^

Messages recommandés

Citation trouvé sur un autre forum...

Max94 a écrit:
Caradisiac a écrit:
Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des....
On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important.
On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final.
Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert cette Ford Focus 2 RS aux couleurs de la gendarmerie.
5 Cylindres Turbo et 305 chevaux, voila un joli joujou bien plus performant que les Subaru WRX, mais ne bénéficiant peut être pas de la même image aux yeux du grand public.
Affaire à suivre…


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja ils les mettaient en l'air avec 4roues motrice

va avoir de la pieces lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu aussi parler d'evo et y'en aurait une qui traine sur auxerre ?
info /intox ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n' ai qu un mot a dire, bande d' enculé de flics et gendarme. Enocre une fois controlé avec ma TT ils se prennent pour des cow boys j' en perds vite patience. FDP de flics

C etait mon coup de gueule du mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru avait refusé de leur re-fournir des Subaru's parce qu'ils se sont rendus compte que ça salissé la marque....

Donc l'Etat à eu un contrat avec Mitsu pour leur fournir des EVO... et oui @lex y-en à une sur la A6 niveau Auxerre apparement...

Maintenant si ces enculés prennent des FOCUS RS, bah il leur faudra de vrais pilote!!!

HONTE A FORD d'avoir accepté de leur fournir cette mangifique caisse ! si c'est pas un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon péré chauffeur routier ma dit les avoir vu en mitsubichi je lui ai dit na subaru il ma soutenu apparement il dit vrai...c"était bien mitsu


on va faire les paris au bout de combien de temp la premiere sera a la casse??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un certains temps qu'ils ont l'évo sur auxerre ... Environ 6 mois je crois

Pour la focus à voir si c'est réel ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont deja une évo,ça m'etonnerait pas qu'ils prennent la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la Rs existe bien qu'en 3 portes ? ca m'etonnerait qu ils prennent du 3 portes quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Youss en mode KAiiiira mdr



ué mais il y a tros marre de ses jaloux qui rage de voir une jeune comme moi ds un coupé noir allemand; encor palpé dans tout les sens par 3 cow boys qui me demandent 3 fois si c' est bien à moi l' audi...

Desolé pour vous ( flics) si moi j' ai étuidé a l' école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
nemesis a écrit:
Youss en mode KAiiiira mdr



ué mais il y a tros marre de ses jaloux qui rage de voir une jeune comme moi ds un coupé noir allemand; encor palpé dans tout les sens par 3 cow boys qui me demandent 3 fois si c' est bien à moi l' audi...

Desolé pour vous ( flics) si moi j' ai étuidé a l' école.


par vivre a la campagne ils sont grave moins chiant puis on les voit pas souvent!lol

perso ils peuvent avoir une ferrari j'men fou royal...je fais pas de go-fast puis c est surtout pour choppé les "Mr tout le monde" sur l'autoroute qui roule a 160...voir les motard!
maintenant on les voit rarement les vendredis soir ou meme la semaine a nous poursuivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
nemesis a écrit:
Youss en mode KAiiiira mdr



ué mais il y a tros marre de ses jaloux qui rage de voir une jeune comme moi ds un coupé noir allemand; encor palpé dans tout les sens par 3 cow boys qui me demandent 3 fois si c' est bien à moi l' audi...

Desolé pour vous ( flics) si moi j' ai étuidé a l' école.


t'avais une casquette yous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a parceque moi j'ai eut le droit a la meme que toi avec ma femme a coté mais j'avais une casquette que je n'avais pas mis depuis 2ans et le jour ou je la met 1h aprés en plus a 17h il mon pete severe ils ont retourné la voiture, moi, et ma femme juste son sac parceque pas de fille a la bac donc pas de fouille et on ses bien foutu de leur gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m' enerve au quotidien. on derive vraiment tros en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus qd ils fouilles la voiture ils foutent le bordel et range rien lol

youss ta eu le droit a cette phrase ? ( vous travailler ou pour rouler avec une voiture comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qu'ils preparent comme modifs dessus parce que ses saloperies de sub marchaient pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
nemesis a écrit:
Youss en mode KAiiiira mdr



ué mais il y a tros marre de ses jaloux qui rage de voir une jeune comme moi ds un coupé noir allemand; encor palpé dans tout les sens par 3 cow boys qui me demandent 3 fois si c' est bien à moi l' audi...

Desolé pour vous ( flics) si moi j' ai étuidé a l' école.


Moi perso, il vrai quand il te controle ils te demandent si la voiture est a ton nom, mais passez cette info on parle de la voiture, tout en vérifiant si il peut peuvent pas mettre un ptit pv au passage, mais vu que tout est en regle il lache l' affaire.

Depuis un peu plus d' un an environ j' ai mon audi a4 je me suis fait controllé deux fois par la brigade sur Paris et une fois par la bac du 93 et une fois par la brigade rapide autoroute gendarmerie et c' est celle ci qui m' as fait mal vu que j' etait 50au dessus.

D' ailleurs j' espere que je vais garder mon permis car actuellement il se trouve sur le fil du rasoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
moi sa m' enerve au quotidien. on derive vraiment tros en France

mais pireeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwai pas besoin de rouler en gros coupé allemand, avec mon r19 gazouz bordeaux je me suis déja fait contrôlé 4 fois en une semaine!

je l'explique au 4eme kfc il me dit, bah c'est une voiture de rebeu que vous avez alors on a tendance a contrôler beaucoup plus facilement... ah d accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
A l'époque de mes ///M3 et S4 c'était mon quotidien et je mache pas mes mots...


ba moi ki suit sur la bretagne(tjrs immat 91) j'me suis trop souvent fait controler par les douanes et ils mettent la voiture a sac...ils laissent v'la le bordel dans la caisse!ils ont on rien a foutre!pourtant je roule qu'en Mazda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
en plus qd ils fouilles la voiture ils foutent le bordel et range rien lol

youss ta eu le droit a cette phrase ? ( vous travailler ou pour rouler avec une voiture comme ca )


Oui, en leur repondant, sa les sechent bien en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas obligé d'avoir des 5 portes, c'est juste la BIR donc ils s'en foutent des portes arrière lol soit le modèle permet d'en avoir soit ils en non pas, suffit de voir il y a quelques années :
Berlinette, A310, CX GTI, R5 Turbo, R21 Turbo, 405 MI16, 306 S16, Mégane coupé etc

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-voitures-sportives-de-la-gendarmerie/les-voitures-sportives-de-la-gendarmerie.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
meme pas de casquettes, mas en survet pepere quoi


c'est à la tête du client youss !!! lol

Ils n'aiment pas ta tête PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui est abusé c'est que la RS est limité en exemplaires pour chaque pays non ? (j'ai vu qu'il y avait une ralonge pour l'Allemagne récement c pour ça) et la ils en gaspillent et les filant aux flics ...

Enfin c'est pas tres malin de pas prendre de 4 roues motrices vu les pilotes qu'il y a ...

Vous remarquerez que l'escalade de puissance continue alors qu'on vous nous brider ...

Dans 10 ans ils auront des caisses de 500ch lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mais bon 500 bourrins quand y'a pas ce qui faut derrière le volant sa sert pas a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut leurs donner n'importe quelle auto
l'intérêt est de savoir les conduire

une focus RS n'est certainement pas une des plus facile
laissons les faire lol
et attendons les 1ere photos des craches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler de dire ca les gens , certains vont peut etre pas apprecier, mais vous dites avec des grosses auto machin , de tout facon savent pas les conduire machin... ( les flics)

Eu... nous c'est la meme je veus pas defendre les flics , mais en poursuite voila je pensse qu'a 200 km/h on va dire, il est bien dure de garder le controle ( je dis ca car les gens se crois roi du volant par rapport à eux, pas forcement ici sur le forum attention j'ai pas di ca non plus)

Faut peut etre se mettre a leur place quand on se mare en voyant leur subaru defoncer tout ca... c'ets marant un temps, mais bon faut y reflechir quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis les gendarmes ils passent combien d'heure au volant de leurs caisses par rapport à vous Question
donc forcement, ils ont plus souvent de risques d'accidents que nous Rolling Eyes

sinon pour moi c'est confirmé pour les focus qui remplaceront les subaru, à Nice presque toutes les voitures avec radar mobiles (ex astra H break) ont été remplacées par les dernières ford mondéo break flambante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Desoler de dire ca les gens , certains vont peut etre pas apprecier, mais vous dites avec des grosses auto machin , de tout facon savent pas les conduire machin... ( les flics)

Eu... nous c'est la meme je veus pas defendre les flics , mais en poursuite voila je pensse qu'a 200 km/h on va dire, il est bien dure de garder le controle ( je dis ca car les gens se crois roi du volant par rapport à eux, pas forcement ici sur le forum attention j'ai pas di ca non plus)

Faut peut etre se mettre a leur place quand on se mare en voyant leur subaru defoncer tout ca... c'ets marant un temps, mais bon faut y reflechir quoi...


gsi-jay a écrit:
et puis les gendarmes ils passent combien d'heure au volant de leurs caisses par rapport à vous Question
donc forcement, ils ont plus souvent de risques d'accidents que nous Rolling Eyes

sinon
pour moi c'est confirmé pour les focus qui remplaceront les subaru, à
Nice presque toutes les voitures avec radar mobiles (ex astra H break)
ont été remplacées par les dernières ford mondéo break
flambante...



fue un temps, je voulais etre gendarme (quand j'etait bien plus jeune lol) pour etre PVIR (pilote vehicule d'intervention rapide) et j'ai rater mon concours d'entrer lol (je me suis recycler en runneur )

bas je peu vous dire que c'est mec ont de l'entreinement, il font de la piste, c'est sur qu'apres a passer 7h sur les route, le risque d'accident est bien plus fort, maintenant je suis routier, et on a le meme souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
tommy77 a écrit:
Desoler de dire ca les gens , certains vont peut etre pas apprecier, mais vous dites avec des grosses auto machin , de tout facon savent pas les conduire machin... ( les flics)

Eu... nous c'est la meme je veus pas defendre les flics , mais en poursuite voila je pensse qu'a 200 km/h on va dire, il est bien dure de garder le controle ( je dis ca car les gens se crois roi du volant par rapport à eux, pas forcement ici sur le forum attention j'ai pas di ca non plus)

Faut peut etre se mettre a leur place quand on se mare en voyant leur subaru defoncer tout ca... c'ets marant un temps, mais bon faut y reflechir quoi...


gsi-jay a écrit:
et puis les gendarmes ils passent combien d'heure au volant de leurs caisses par rapport à vous Question
donc forcement, ils ont plus souvent de risques d'accidents que nous Rolling Eyes

sinon
pour moi c'est confirmé pour les focus qui remplaceront les subaru, à
Nice presque toutes les voitures avec radar mobiles (ex astra H break)
ont été remplacées par les dernières ford mondéo break
flambante...



fue un temps, je voulais etre gendarme (quand j'etait bien plus jeune lol) pour etre PVIR (pilote vehicule d'intervention rapide) et j'ai rater mon concours d'entrer lol (je me suis recycler en runneur )

bas je peu vous dire que c'est mec ont de l'entreinement, il font de la piste, c'est sur qu'apres a passer 7h sur les route, le risque d'accident est bien plus fort, maintenant je suis routier, et on a le meme souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je veux pas passer pour ce que je suis pas mais, je me suis deja fait prendre en chasse par une brigade + d'une fois pour des vitesses élevées et vu que je tenais a mon permis...bah sans commentaire...(j'ai encore mon permis lol)

en circulation ils prendront jamais le risque que l'ont prendrais nous en mode gumball...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as pas encore la police américaine qui te pousse le cu de ta voiture histoire de te faire dégager de la route on est pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
tommy77 a écrit:
Desoler de dire ca les gens , certains vont peut etre pas apprecier, mais vous dites avec des grosses auto machin , de tout facon savent pas les conduire machin... ( les flics)

Eu... nous c'est la meme je veus pas defendre les flics , mais en poursuite voila je pensse qu'a 200 km/h on va dire, il est bien dure de garder le controle ( je dis ca car les gens se crois roi du volant par rapport à eux, pas forcement ici sur le forum attention j'ai pas di ca non plus)

Faut peut etre se mettre a leur place quand on se mare en voyant leur subaru defoncer tout ca... c'ets marant un temps, mais bon faut y reflechir quoi...


gsi-jay a écrit:
et puis les gendarmes ils passent combien d'heure au volant de leurs caisses par rapport à vous Question
donc forcement, ils ont plus souvent de risques d'accidents que nous Rolling Eyes

sinon
pour moi c'est confirmé pour les focus qui remplaceront les subaru, à
Nice presque toutes les voitures avec radar mobiles (ex astra H break)
ont été remplacées par les dernières ford mondéo break
flambante...



fue un temps, je voulais etre gendarme (quand j'etait bien plus jeune lol) pour etre PVIR (pilote vehicule d'intervention rapide) et j'ai rater mon concours d'entrer lol (je me suis recycler en runneur )

bas je peu vous dire que c'est mec ont de l'entreinement, il font de la piste, c'est sur qu'apres a passer 7h sur les route, le risque d'accident est bien plus fort, maintenant je suis routier, et on a le meme souci




+1
c'est pas parceque on a vu 4 5 photo de caisse dans les rail qu'ils sont mauvais récément j'en ai vu me doubler dans un virage par la droite(je ne sait pas si ils ont le droit d'ailleur)mais bon le mec l'avait en mains la sub!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...