STI11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir à tous, me voila tout nouveau sur ce forum. Je suis en région parisienne et je roule en Subaru Impreza STI9 noire. J'ai la voiture depuis presque 3 ans et c'est un vrai régal de rouler avec. Pour les modifs, rien de bien exceptionnel, si ce n'est une ligne Madac, une lame à avant, un glastint et une remap artisanale qui va pas trop mal. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ps aux modos: bizzare que tous les newbies est cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nemesis a écrit:ps aux modos: bizzare que tous les newbies est cet avatarnan nan t'en fais pas c'est celui que j'ai tjrs pris depuis que j'ai la sub, mais s'il ne plait pas on peut en choisir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 STI a écrit:nemesis a écrit:ps aux modos: bizzare que tous les newbies est cet avatarnan nan t'en fais pas c'est celui que j'ai tjrs pris depuis que j'ai la sub, mais s'il ne plait pas on peut en choisir un autrebienvenue!!ta toujours prit un avatar de 2cv ???Je suis pas au courant, ptète speed qui a mis ça en place pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci a ceux qui ont souhaite la bienvenue. Concernant l'avatar non ce n'est pas moi qui l'ai mis, j'avais pas fait gaffe a la 2cv car je voulais mettre mon habituel... je ne l'enleverai pas celui de la doche, il est marrant. Sinon c'est possible d'acceder a d'autres sections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour commencer a toi, tu aurais des photos de ta belle ??et sinon pour les autre section d' apres ce que j' ai compris il va faloir etre impeut patient, apparament sa va prendre impeu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 21Turbal a écrit:pour commencer a toi, tu aurais des photos de ta belle ??et sinon pour les autre section d' apres ce que j' ai compris il va faloir etre impeut patient, apparament sa va prendre impeu de temp Pour les foto, Sinon pour les autres section fau que tu atendent qu'un modo de les débloque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok pour les photos, je les posterai depuis chez moi, donc pas avant ce we car je ne peux pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu est de quelle coin de la région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mik3 a écrit: tu est de quelle coin de la région parisienne? Je suis à l'est du côté de Nogent/Champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 STI a écrit:mik3 a écrit: tu est de quelle coin de la région parisienne? Je suis à l'est du côté de Nogent/Champigny ok moi je suis sur la A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mik3 a écrit:STI a écrit:mik3 a écrit: tu est de quelle coin de la région parisienne? Je suis à l'est du côté de Nogent/Champigny ok moi je suis sur la A4 Sur l'aire de F... !! (ps modo: pas de nom de ville stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Des que tu mettras tes photos , on te donnera l'accée Sinon pour les autres, l'avatar est comme sa pour ceux qui ne changent pas quand il s'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 speed2000 a écrit:Des que tu mettras tes photos , on te donnera l'accée Sinon pour les autres, l'avatar est comme sa pour ceux qui ne changent pas quand il s'enregistre oki dac ! faudrait que je repenne des tofs, elle a un peu changé depuis ) je vais essayer de faire ça ce we. Pour l'avatar je vais voir si j'ai une tof sous le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Allanna a écrit: et vivement les photos ! +1 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ami subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mamo a écrit: ami subariste salut mamo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 claque la Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIWAILL1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Simpa cette finition club, elle sont bien discrette, c'est un peut l'oposé de la mienne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mik3 a écrit: tu est de quelle coin de la région parisienne?a cote de nogent/champigny dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenu tres sympa ta STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nicoVTEC a écrit:bienvenutres sympa ta STI9 moi je dirais sympa ton avatar merci pour la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 attends t'as pas encore vus les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe la sub et bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites