Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Ventes du net

Messages recommandés

s16boy a écrit:
ça a décôté un truc de fou, m5 et m6 v10 regardé pour autour de 30k il y en a , les v8 j'en ai vu a 10K voir moins, les E55amg pareil dans 26-30K tu en as une

Pour etre dans le milieu BM,et plus particulierement au niveau des M5 (admin d'un forum M5),je peut te dire que les M5 E39 à 10 000e,elles sont loin d'etre fraiches,il y a rarement d'historique connu,et souvent (pour pas dire toujours) pas mal de frais à prévoir.

Pour les mécaniques V10,les 1ers M5 E60 (2005) sont à proscrire,les boites dégagent comme c'est pas possible Shocked

SoLo a écrit:
s16boy a écrit:
ça a décôté un truc de fou, m5 et m6 v10 regardé pour autour de 30k il y en a , les v8 j'en ai vu a 10K voir moins, les E55amg pareil dans 26-30K tu en as une

Pour etre dans le milieu BM,et plus particulierement au niveau des M5 (admin d'un forum M5),je peut te dire que les M5 E39 à 10 000e,elles sont loin d'etre fraiches,il y a rarement d'historique connu,et souvent (pour pas dire toujours) pas mal de frais à prévoir.

Pour les mécaniques V10,les 1ers M5 E60 (2005) sont à proscrire,les boites dégagent comme c'est pas possible Shocked

bon à savoir!

Pr les m5 v8 j'ai pas été les voir donc je ne peux présagé de rien, puis tu connais mieux cette auto que moi, je disais juste qu'on en voyait à ces prix en annonces après faut voir l'auto et le proprio...

pour exemple celle là 14K 159 000km, si c'est les vrais bornes
http://www.leboncoin.fr/voitures/244785015.htm?ca=12_s

ou celle ci 150 000km 9000e ,un embrayage à faire, et papier français à faire
http://www.leboncoin.fr/voitures/247547529.htm?ca=12_s

ça reste une excellente auto pour pas chère... Après faut l'assurer, payer le pompiste grassement etc etc

Tu sais sur le forum M5,des annonces,on en met tous les jours.Beaucoup de membres qui cherchent des M5 se déplacent voir les autos.Et souvent,sur les autos pas cher,il y a des tas de mauvaises surprises.
Faut pas rever,un M5 propre et entretenu,dans un bel état,à moins de trouver la belle affaire et le mec prit à la gorge,sachant qu'un M5 reste un véhicule de passionné,les vendeurs consciencieux et raisonnés savent ce que vallent réellement leurs autos Wink

Par exemple,ces 2 là sont à un budget un peu plus élevé,mais kilométrage en rapport,et elles paraissent pas mal (présente bien en tout cas):

http://www.leboncoin.fr/voitures/237569147.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/241655908.htm?ca=12_s

Une M5 à 10 000e,si elle est rincée (comme souvent dans ce budget,c'est triste,mais c'est une réalité Sad ) ,elle va vite te revenir beaucoup plus cher...

14 000e pr 125000km c'est correct, ça a bien décôté comme toutes les plus grosses auto:
Tant mieux pour les passionnés

Matt.VR6-turbo a écrit:
Moi j'aime beaucoup ça!! Je connaissai pas.

http://www.leboncoin.fr/voitures/109447089.htm?ca=12_s

Sur le net il y avait des vidéos, en israel je crois, ou le mec avait monté un 2l turbo prépa dedans, vla comment ça marchait, il testait contre des bikes et tout.
Cette voiture pèse quedall, c'est sensible à la rouille par contre, mais d’origine le moteur se traine la bite mais bon pour swapp c'est sympa

C'est un peu comme ça que je le voyais, un p'tit swapp qui envoi du paté!! Twisted Evil

J'kiff trop la gueule que ça a, par contre, j'avoue que ce n'est pas donné.

J'vais chercher les vidéos, ça m'branche bien d'voir ça. Wink

Yes exact FANDJO le meme mec vendait une 205 TCT a 12.000€ vla les taro de ouf !

Invité Mika33
pour la golf c'est les prix pratique non ?

mika33 a écrit:

Elle est peut-être un poil chère quand même.
Il ne donne pas la marque des elements, si ça se trouve, il a que d'la pièce "no name".

Invité Mika33
Matt.VR6-turbo a écrit:
mika33 a écrit:

Elle est peut-être un poil chère quand même.
Il ne donne pas la marque des elements, si ça se trouve, il a que d'la pièce "no name".

Oui sans compter que le montage n'est pas forcément propre, il: faut la voir pour savoir.
Mais des swaps propre j'en ai pas vu des masses dans ma vie, il y en a, mais bcp moins que les tas de voitures swappé merguez que j'ai vu:!

c'est l'ancienne de mon pote je lui est filé un coup de main a le faire ce swap!!

DOmmage pour la couleur sinon ça serait un pur kiff pour moi, j'adore !!!

la mélodie d'un r32 libéré dans une G2 c'est le kiff !

lol depui le temp qu'il essaye de la vendre
on attend encore impeut elle sera a 2000e

bizard mon pote la tienne est partie a 9500 direct
pourquoi celle la met 15 ans pourtant boite 6 ect

jujug60 a écrit:
lol depui le temp qu'il essaye de la vendre
on attend encore impeut elle sera a 2000e

bizard mon pote la tienne est partie a 9500 direct
pourquoi celle la met 15 ans pourtant boite 6 ect

tu parle de de jool13?? la bleu nuit avec les jantes gotti bleu?? oui la sienne etait vraiment plus belle...bien mieux fini! je preferais meme la sienne a celle de mon pote...mais il l'a vendu mon pote a ce mec du 38!!

elle a pas de couilles particulieres faut juste faut kiffé le bruit hassourdisant vu quel est en "echappement libre" decata et tube et juste un pti silencieux (que mtr a fait d'ailleur!!) mais c trop abusé le bruit quel fait!! En plus elle est full vidé donc ca resonne encore plus....

perso je pourrais pas rouler la dedans, on est allé a V78 j'en pouvais plus je suis rentré avec quelqu'un d'autre...

voici des petites photos que j'ai pris quand elle etait fini (manquait 2/3 bricoles) mais c'est pas loin de l'état ou elle est!

donc vous voyez la finition n'est pas au top c'est peut etre pour ca que ca freine les gens!

High jte jure ta clio est ultra silencieuse par rapport a ce MKII R

Oue renmarque javoue le bruit cest chaud rien que je vois mon pote en 106 full vider le bruit cest bon pour faire 20km pas plus apres tu pete un plomb a allure stable

tdi fumar a écrit:
Je vois pas la finition a lair nikel cest quoi qui est mal fait ??

l interieur est degueulasse et les vis a travers le plancher sa te choques pas ?

Il faut qu'il fasse faire un inter long pis voila le probleme serait reglé car j'avoue trop ca soul a force!

Moi j'aime bien en tt cas sinon c'est a peaufiner mais jkiff, niveau perf ca dit quoi?

Le swap k20 ca fait un bail qu'elle me fait de l'oeil celle la, en plus c ma generatin preferee en civic, jtrouve elle tue et les perfs fouyayya c une base de malade......

niveau perf on a meme pas test :/ enfin avec pat94 quand il avait son 3.2 y'avait pas match pat partait...c t la premiere sorti mon pote flippais d'appuyer!!

voila trez a l'oeil ou c plutot toi qui est aveugle tdi....

Moi je voulais pas la vider, je voualis qu'il claque un TDB de corrado, les recaro d'origine de EO mais pas bleu! un bel interieur...des jantes ou porsche en 16" ou BBS RS en 16" mais sans le freinage du R! Enfin c'était son délire quoi....

oui je ne dénigre pas clairement ! à mon avis avec justes quelques finitions/modifications et modif esthétique, on aurait une machine de guerre !

Base saine la golf de départ ouai toi qui a bricolé dessus ?

Pire jai pas fais gaffe labitude davoir des caisse propre Cest quoi ces vis qui sorte les vis de siege ??? En tout cas sa doit quand meme bien appuyer

Ouai on a bricolé dessus...j'ai monté les trains avant arriere de VR les modifs pour le repartiteur de VR, le freinage de R avec les modifs pour monter sur les moyeux de VR, les filetés ensuite on a poser moteur boite dedans.....il a donné a faire les modifs de boite et berceau a DSP....et un autre gars pour le faisceau....

en tout ca jamais vu tourne domage

ya des detail qui fond que la vente a du mal a ce faire

jujug60 a écrit:
en tout ca jamais vu tourne domage

ya des detail qui fond que la vente a du mal a ce faire

elle est sorti 1 fois ou 2 ! c'est sur, ce sont des details qui font que...!!!

Perso je la voyais TDB de coco, interieur EO mais ou cuir ou mix cuir/alcantara, des BBS RS en 16" ou PORSCHE en 16" posé au sol, une vrai ligne (pas des tubes...) et roule raoul.....

moi j'ai fait un sortie avec lui , deja il fo mettre un casque de chantier car sinon ta tete les tombe et sinn niveau perf de bonne apuillé c'est tous ce ke j'ai trouvé de bon mais le chassis flipant , répartition du poid de la voiture n'est pas bonne moteur trop lourd et en plus vidée derriere , perso avec l'investissement qu'il a mis il aurais fait un putin de T16 et il aurais encore de l'oseil grave en rab...

C clair...c cke jlui avai dis d le départ pour le 16T en plus je l'avais prevenu pour le poids sur l'avant...fallais mettre du réglable en dureté!!

En plus t un mito ta fais 2 sorti....1 fois ou tu la torpillé avec ton M et une autre fois ou tu as torpiller la boite de doliprane....

A c'est claire il y a de quoi faire la
Une bonne ligne LOL
Comme tu dit un bon felling extérieur racing

Rs en 17 rose mdr sa Pete ca

• Créer...