E85 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour , moi c'est AlexJ'avais une subaru sti 8.5 préparé pour rouler à l'E85, mais on me l'a volé sur Bruxellespour le moment je suis sans voiturej'aimerais racheter quelques chose qui pousse bien et un peu moins lourd que la subC'est pour cela que je viens su ce forum , pour avoir vos avis et comparaison de test réel , car un bouquin , ca raconte ce que ca veux bien rien de tel que le vécuvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 après tout dépend si tu veux un atmosphérique ou turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Willkommen -Pursang Allemend ou Sushi ou Spagetti ou Fromage blanc? -4RM ou 2RM? -Traction ou Propulsion? -Budget? -Usage? Apres tout dépends si tu veux une Atmo ou Turbal Moi j'dirais en atmo ///M3 3.2L e36, efficace sur route comme sur circuit, Fiable, conso = + que correct, tres bonne perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 RS172 a écrit: après tout dépend si tu veux un atmosphérique ou turbal.J'ai pas de préférence pour un atmo ou un turbo, du moment que ca pousse mais que ca freine aussi, car la sti8.5 les freins etaient vite à l'agonieSpectre_91 a écrit:Willkommen-Pursang Allemend ou Sushi ou Spagetti ou Fromage blanc?-4RM ou 2RM?-Traction ou Propulsion?-Budget?-Usage?Apres tout dépends si tu veux une Atmo ou TurbalMoi j'dirais en atmo ///M3 3.2L e36, efficace sur route comme sur circuit, Fiable, conso = + que correct, tres bonne perf...Je dirais 2Rm pour ne pas être pénalisé par un choix plus restreinct mais je suis pas contre une 4rmA choisir si 2Rm , propulsion bien sur, si je veux faire passer la puisance au sol en trcation, je serais vite limitéBudget maxi 55K ... 60K ( je me fais par madame) Usage loisir uniquement , car j'ai la voiture de madame pour déplacoire et le reste pas besoin de voiture, donc loisir only C'est pour cela que je suis pas hyper pressé, mais que je voudrais pouvoir en savoir + sur ce que vous avez déja pu tester et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos33 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut moi vue ton budjet et passionè de cosworth je te conseil sa c encore tres abordable avec ungros gros potencielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rien d'autres comme propositions, ou idées ? ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 si si la meme que ton avatar , conso modere , bonne tenu de route , ce n est pas un foudre de guerre mais on peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un peu + sérieusement, svp ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hey alor pour commencer et sinon a tu pensser a la 21 2L turbo ?? avec pas grand chose tu peux vite atteindre de tres bonne perf et en plus sa peux rouler a l' hétanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 21Turbal a écrit:hey alor pour commencer et sinon a tu pensser a la 21 2L turbo ?? avec pas grand chose tu peux vite atteindre de tres bonne perf et en plus sa peux rouler a l' hétanol Merci Ha oui pas mal ca comme idée en + il y a eu de version Cup, et avec un train avant bcp plus large que le train arrière ,..il y a peut être une bonne idée la derrière le plus dur va être d'en trouver une en bon état et les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aujourdui sa reste asser dificile de trouver une version cup mais tu peux trouver une tres bonne base au allentour de 2000/2500€ et pour les piéces tu trouve déja pas mal de chose sur leboncoin et il y a aussi beaucoup de piéces sur le forum "21turbo"voila sachant que une tres bonne base avec une bonne gestion, un échangeur, un gros turbo, ect... tu peux avoir des tres tres bonne perf et faire énormément de jaloux ( sur la route biensur ^^ )en plus de sa le turbo donne des accélération énorme et des tres bonne sentation.si tu veux te donner une idée regarde la présentation de "druides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon.. ca bouge pas bcp sur le forum...Il n'y a qu'une rubrique ?Avec autant de membres et de messages, je m'attendais à avoir du mouvement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 E85 a écrit:Bon.. ca bouge pas bcp sur le forum...Il n'y a qu'une rubrique ?Avec autant de membres et de messages, je m'attendais à avoir du mouvement ici Nan il y a d'autre rubrique, mais faut que tu attendent qu'un modo de débloque l'acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Prend un turbal moins honereux si tu fait une prepa dessus. Atmo ca ronrone bien mais ta beaucoup moins d' accel qu' un turbal. Maintenant c' est a toi de nous dire sur kel choix serai tu tenter de t' orienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 L'idée de la 21 turbo est pas mal, mais la voture se fait vielle et faire passer bcp de puissance rien que sur le train avant , c'est tjs un défi Une RX7 modifié compresseur + turbo c'est l'idée du moment, mais là c'est la fiabilité qui m'inquiète bref pour l'instant comme j'ai dis , je sonde, je réfléchis et j'ai pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 E85 a écrit:Bon.. ca bouge pas bcp sur le forum... Il n'y a qu'une rubrique ? Avec autant de membres et de messages, je m'attendais à avoir du mouvement ici Met au moins une photo de ton vehicule please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E85 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On me l'a volé à Bruxelles en Belgique, je l'avais précisé dans ma présentation Là je recherche une caisse, pour remplacer celle volée mais je voudrais plus léger, plus vivace, mais toujours avec un potentiel de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites