211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pseudo: 211subPrénom: xavierAdresse mail : xd211sub@hotmail.frLocalité : belgiquePrésentation du véhicule : marque: subaruModèle: impreza gt 1998Puissance d'origine: 211cvLes motivations de votre venue: decouvert par hasard et envie de trouver un forum ou on se prend pas le chou ni des commentaires bidon style a repetition de banalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut la compagnie j'adore le sport auto en general je suis chauffeur autocar ma belle j'en suis assez fiere car elle est d'origine et c'est assez rare pas que j'ai pas envie mais bon ca fais 9 mois que je l'ai et elle n'a que +-30000kms maintenant la je vais juste changer les freins mettre des 4 pistons et voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres sympas! 30.000kms pour 11ans,mais elle a rien roulé cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et non une perle rare je pense bien qu'il y en ai des mieux mais je suis deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est normal que je sache voir aucun sujet autre que presentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Attention, si tu change les freins elle ne sera plus stock ! Je rigole biensûr. Et oui c'est normal, attends un peu pour avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites