211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pseudo: 211subPrénom: xavierAdresse mail : xd211sub@hotmail.frLocalité : belgiquePrésentation du véhicule : marque: subaruModèle: impreza gt 1998Puissance d'origine: 211cvLes motivations de votre venue: decouvert par hasard et envie de trouver un forum ou on se prend pas le chou ni des commentaires bidon style a repetition de banalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut la compagnie j'adore le sport auto en general je suis chauffeur autocar ma belle j'en suis assez fiere car elle est d'origine et c'est assez rare pas que j'ai pas envie mais bon ca fais 9 mois que je l'ai et elle n'a que +-30000kms maintenant la je vais juste changer les freins mettre des 4 pistons et voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres sympas! 30.000kms pour 11ans,mais elle a rien roulé cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et non une perle rare je pense bien qu'il y en ai des mieux mais je suis deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est normal que je sache voir aucun sujet autre que presentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Attention, si tu change les freins elle ne sera plus stock ! Je rigole biensûr. Et oui c'est normal, attends un peu pour avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si toujours stock car freins subaru origine donc ni vu ni connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos33 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et bienvenu j'aime bien les sub des cette annèe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super journee a passer le temps a restaurer l'etat des machoire qui n'a servi a presque rien puisqu'une etait trouée "soufflet" donc pas possible de monter aujoursd'hui plus qu'a attendre jeudi pour recevoir le kit de nouveau soufflet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila montage effectuer et demontage dans le meme temps pffff disque completement voilé pas moyen de rouler avec ca surtout pas pour le ptit rally organisé le lendemain on a fais ca le 5 .12 on etait une tit 20aine et on s'est bien marrer bien eclater ... perso j'etait decu de ma prestation mediocre du circuit de maitrise a mon avis du au poid supplementaire des 2 penu de reserve quej'avais pris au cas ou bien oui a 150 bornes de chez moi j'ai preferer assurer lol du coup si ca vous dit de voir ca . http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=124583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belle tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa ce challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
211sub1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c clair on c bien marrer y a des perdu y a des scratch "il a bien fais ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoditbordelais 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut elle est super propre et mon conseil laisse la d'origine a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites